Musique en continu sur real player
Résolu
cestqui
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
souzi -
souzi -
Bonjour à tous,
Comment faire pour écouter de la musique sur real player, en continu
Si je clique sur aléatoire, le morceau s'arrête à sa fin,
si je clique sur continu, le morceau se répète...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à tous
Comment faire pour écouter de la musique sur real player, en continu
Si je clique sur aléatoire, le morceau s'arrête à sa fin,
si je clique sur continu, le morceau se répète...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci à tous
A voir également:
- Musique en continu sur real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Service de musique en continu - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
Il faut que je récapitule ??
Alors c'est vrai, il faut sélectionner tous les morceaux comme le dit Steve Mac Queen
Alors c'est vrai, il faut sélectionner tous les morceaux comme le dit Steve Mac Queen
Salut
J'espère qu'avant même de lancer la lecture tu as sélectionné TOUS les titres de ton répertoire...
J'espère qu'avant même de lancer la lecture tu as sélectionné TOUS les titres de ton répertoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'ai le meme probleme,mais je ne sais pas comment selectionner toutes les musique que je veux ecouter.
pour faire une lecture continu vous devez ouvrir le repertoire ou sont enregistré les chanson ensuite les selectionné ( appuier sur le bouton gauche de la souris et garder l'appui et faite glisser la souris depuis le premier fichier jusqu'au dernier ). ensuite appuier sur le bouton droit de la souris ?une fenetre s'ouvre cliquer sur ajouter a la liste en cours de lecture de real player. vous aurez une liste de toutes les chanson que vous avez selection voila c'est tout j'espere que j'étais claire de mon explcation bon chance et a bientot