Cherche titre rap fr année 90

Résolu
ZaK - 25 nov. 2008 à 02:56
 Maxo - 1 déc. 2012 à 21:43
Bonsoir a tous,

Je suis a la recherche d'un titre rap fr des années 90,impossible de me souvenir de l'interprete et du titre.je vous met quelques extraits dont je me rappelle si ca peut vous aider :

" la vie c'est,la vie est ce qu'elle est,le seul signe exterieur de richesse boy..."
" reve d'evasion papa,meme si,j'avance masqué en MC,j'n'oubli pas qui je suis,dans ce brouillard..."
" la vie c'est...un ouvrage ou le storyboard n'est pas un epilogue..."

Voila si quelqu'un connait le morceau...franchement ca fait trop longtemps que je cherche en vain.

ZaK

7 réponses

Up !
2
slt zak surprenan en effectuen des recherche jme sui appercu kon rechercher le mem morco tien moi au courran stp si ta kelke choz jen frai de meme tkt slt
0
Kanardo78 > gs4
30 janv. 2009 à 08:53
Moi aussi je recherche ce titre!!!!
0
moi aussi je le cherce c un truc de ouf
0
talian 62 > jawad
26 avril 2011 à 11:20
c'est kontrast
0
dvis95 > talian 62
9 mai 2011 à 01:20
t le meilleur
0
si je ne me trompe pas il s'agit de Kontrast - la vie sait
2
Wpe Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 1
30 janv. 2009 à 11:28
Osef.. Moi perso Rap des Annès 90? ...
Kamaro? xD
Ntm?
Passes toi du B2o allumes la èlè regardes le journal de 20h ca va te calmer :)
0
jai rien contre b2o mai kil gard la peche comme il le disai si bien jecoute pa du rap de mito et et jsui dan le bling bling et il ne fait absolumen rien pou nou il nou represente super mal il fai croké aucun jeune de banlieu il ninvite mem pa la releve du 92 sur ces solo et malgré largent kil possede na jamai organizé une compil avec lé pti du 92 histoir de lé fair mangé un pe rap la rue et la rue te ratrapp la ru cest pa bling bling et compagni mai je respecte son parcour kan mem mai fau arreter de ce mentir a coi meme et surtou au otr dla 09 mon frere ya rien comm dirai lotre ke du bluff et cé vrai maleureusemen il bo avoir des crasseuse scotché a ses couilles et fair dla muscu la ru san tape ell fai ossi dla muscu mai elle port ses couille kan il le fo et ne fai pa de brui pour rien kil se reconvertiss pluto dan le cinema car il est devenu bon ka ca slt
0
Vla le bolos...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:47
Pfffffe,

les gars,le mec il fait sa tune c'est tout!

rien à secouer qui représente ou pas ,je mange pas dans sa gamelle ,je me représente c'est déjà ce qu'il faut avant de ce la raconter émissaire du 78!!!!!!!
0
Bon toujours pas de news! J'commence a désespérer...
Sinon j'suis un MC des Yvelines, au passage j'lache mon space : www.myspace.com/kanardo
0
anonymous > Kanardo78
5 mars 2009 à 15:10
Kontrast c'est le groupe les mec, la vie sait c'est le titre à plus les old school man
0
ZaK > anonymous
5 mars 2009 à 17:02
Cimer mec !! T'as geré,depuis le temps que je la cherche.

Peace

ZaK
0
Kanardo78 > ZaK
15 mars 2009 à 18:39
J'ai récupérer le morceau si vous voulez je vous l'envoi : kanardo78330@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ces contrsate mes jarrive pas a trouve lalbum
0
c'est kontraste je c'est pas si sa c'ecrit comme ca mai c'est sa
0
les interprètes s'appellent contraste, moi aussi je cherches ce morceau mais introuvable...
0
La réponse a été donnée par Kanardo78 il y'a bientot 1 an ^^'

Et j'ai le morceau si tu veux.
0