Musique dans "Sexe entre amis"
Résolu
lau-power-attitude
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2015
-
15 sept. 2011 à 23:01
Dr Joss - 5 déc. 2012 à 14:34
Dr Joss - 5 déc. 2012 à 14:34
Bonsoir,
Je suis allé voir tout à l'heure le film "Sexe entre amis" et je suis tombé sur une musique que j'adore sans pouvoir y mettre un nom. J'ai l'impression que c'est pas la première fois que je l'entends pourtant... On l'entend une fois durant le film et une deuxième fois (et dernière) à la fin du générique. Le rythme me faisait penser au musique "douce" d'MGMT mais j'ai regardé, je ne l'ai pas trouvé....
Si qqun pouvait m'éclairé, ca me ferai super plaisir, j'ai vraiment envie de connaitre le titre.
Merci d'avance =)
Je suis allé voir tout à l'heure le film "Sexe entre amis" et je suis tombé sur une musique que j'adore sans pouvoir y mettre un nom. J'ai l'impression que c'est pas la première fois que je l'entends pourtant... On l'entend une fois durant le film et une deuxième fois (et dernière) à la fin du générique. Le rythme me faisait penser au musique "douce" d'MGMT mais j'ai regardé, je ne l'ai pas trouvé....
Si qqun pouvait m'éclairé, ca me ferai super plaisir, j'ai vraiment envie de connaitre le titre.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Musique dans "Sexe entre amis"
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
- AmoK MP3 ReEncoder - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
Josh Randall
Messages postés
26568
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
2 622
15 sept. 2011 à 23:16