Excuse pour ne pas aller au foot

Résolu
mathiis38 -  
mathiis38 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai vraiment pas envie d'aller au foot ce soir et en plus j'ai 2 potes a la maison ...
Avez-vous une excuse a dire a ma mère ?
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Une excuse ?
Dit que t'as pas envie d'y aller...
13
mathiis38 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai dit que je m'étais tordu la cheville en tombant dans les escaliers ...
Ca passe ou ça casse ??
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020 > mathiis38 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça casse, à moins que tu saches stimuler (faire semblant).
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Dans ce cas, c'est simuler;-)
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, des fois ça m'arrive de penser à un mot et d'en écrire un autre ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Tout pareil, sans compter ma tendance à réinventer le français
0
srg2

y-a de la neige .. je vais m'enrhumer ..

arghhh le PSG s'est fait battre (quoique cette année c'est moins crédible (mais bon on peut adapter ) .. )

mais pourquoi ils nous donnent pas un ballon à chacun ??

j'ai les crampons encrassés ..

et l'ultime : j'ai pas envie ..
2