Recherche d'un film.

Résolu
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 2 déc. 2012 à 17:45
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 2 déc. 2012 à 21:59
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est déjà passé à la télé, il y a 1 ou 2 ans.
C'est l'histoire d'un petit garçon qui est " malade " et qui doit resté à la maison, mais la mère doit partir travaillé ( il n'y a pas de père je croit, et le frère n'est pas là ) ! Donc il doit rester tout seul et il y a des méchant qui vont venir chez lui, mais le petit va faire plein de petit piège, blague ect.. ( C'est pendant la période de noël ) . Voila c'est à peu près ce que je me souvient. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Peut-être "Maman, je m'occupe des méchants !" pseudo suite de "Maman, j'ai raté l'avion" et de "Maman, j'ai encore raté l'avion", sinon plus récent, il y a le téléfilm "Maman, je suis seul contre tous".
0
Mlle.Margoux Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
2 déc. 2012 à 21:59
C'est le premier :) ! Merci bien .
0