Recherche titre musique / clip
Résolu
Emillys
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique que j'écoutais il y a longtemps.
Je me souviens du clip. En intro, on y voyait un homme, un présentateur télé qui arrivait sur un plateau ou il présentait son émission, un espèce de show américain ou les gens viennent résoudres leurs problèmes. A la fin de l'intro, il dit un truc du genre qu'il faut être honnete, tout ca... et la musique commence quand il s'en va de son émission, qu'il va au bar, voit a peine sa femme, va se droguer, aux prostitué, etc... Et au matin, il retourne a son émission et c'est la fin de la chanson.
La seule parole que je me souviens c'est dans l'intro, il dit a une des personnes de son émission "You disgust me".
Si ca dit quelque chose à quelqu'un... J'en serais très reconnaissante ^^
Merci d'avance !
Emilie
Je recherche une musique que j'écoutais il y a longtemps.
Je me souviens du clip. En intro, on y voyait un homme, un présentateur télé qui arrivait sur un plateau ou il présentait son émission, un espèce de show américain ou les gens viennent résoudres leurs problèmes. A la fin de l'intro, il dit un truc du genre qu'il faut être honnete, tout ca... et la musique commence quand il s'en va de son émission, qu'il va au bar, voit a peine sa femme, va se droguer, aux prostitué, etc... Et au matin, il retourne a son émission et c'est la fin de la chanson.
La seule parole que je me souviens c'est dans l'intro, il dit a une des personnes de son émission "You disgust me".
Si ca dit quelque chose à quelqu'un... J'en serais très reconnaissante ^^
Merci d'avance !
Emilie
A voir également:
- Recherche titre musique / clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique