Recherche titre de film d'horreur

Résolu
Larbre - 26 déc. 2012 à 16:00
 Larbre - 27 déc. 2012 à 16:19
Bonjour,

Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de leur plein gré dans un immeuble, un hangar ou un truc du genre pour participer à un jeu, le but etre le dernier à rester en vie, ils doivent s'entretuer. Se sont tous ou pratiquement des tueurs, ils doivent déposer leurs armes avant de rentrer dans l'immeuble, et de ce que je me souvienne il y en a un bon nombre. Ils en trouvent sur place par la suite.

Voila tout ce dont je me souviens, il me semble qu'il y a même une suite.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
27 déc. 2012 à 01:07
Bonsir Larbre,

Cela me fait penser à "The Tournament" mais ce n'est pas un film d'horreur..! par contre c'est un excellent film d'Action..! :
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19187078&cfilm=175023.html
0
Merci de ta réponse,


Non ce n'est pas ca. C'est plus ancien. Il y a plus de monde dans un plus petit endroit. Ils sont tous dans le même immeuble, ils doivent laisser leur armes à l'entré avant de commercer le jeu, et ils trouvent des armes sur place par la suite.
0
j'ai trouvé "mean guns", un vieux film que j'ai aperçu quand j'avais 6 ans et mes souvenirs en disent longs, j'espère ne pas être déçu.
0