Vampire diaries saison 2 : dates Résolu leajanvier - Dernière réponse le 31 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir quand sort vampire diaries en français sur la 1 ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler chana29 Tf1 diffusera la série en janvier comme elle la fait pour la saison 1 ;-) ... Signaler leajanvier Auteur merci ... Signaler mariecoucou Sais tu quand la saison deux sortira en francais au québec? Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour sur la 1 ( TF1 ) on ne sait pas encore mais sur Canal + family la série sera diffusée à partir de 20 h le vendredi 9 septembre 2011 ... Signaler leajanvier Auteur J'ai pas canal + !! OUINN !! ... Signaler Utilisateur anonyme les chéries c'est le 19 septembre à 20 h ... Signaler leajanvier Auteur sur canal + ou sur TF1 ? ... Signaler Utilisateur anonyme c'est sur cana + family dans les 20h sa fai deje au moin 2 ou 3 semaines que sa a commencé inh Réponse 3 / 3 ... Signaler leajanvier Auteur La saison 2 est passé sur la 11 il n'y a pas longtemps Discussions similaires Quel âge pour Vampire Diaries ? Raphelia Saw . Quel age ? Quelqu'unQuiSertArien Torrent Vampire Diaries MJ89 style twilight ou vampire diaries floflo Age minimum pour the Originals Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler chana29 Tf1 diffusera la série en janvier comme elle la fait pour la saison 1 ;-) ... Signaler leajanvier Auteur merci ... Signaler mariecoucou Sais tu quand la saison deux sortira en francais au québec?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour sur la 1 ( TF1 ) on ne sait pas encore mais sur Canal + family la série sera diffusée à partir de 20 h le vendredi 9 septembre 2011 ... Signaler leajanvier Auteur J'ai pas canal + !! OUINN !! ... Signaler Utilisateur anonyme les chéries c'est le 19 septembre à 20 h ... Signaler leajanvier Auteur sur canal + ou sur TF1 ? ... Signaler Utilisateur anonyme c'est sur cana + family dans les 20h sa fai deje au moin 2 ou 3 semaines que sa a commencé inh
... Signaler Utilisateur anonyme c'est sur cana + family dans les 20h sa fai deje au moin 2 ou 3 semaines que sa a commencé inh