Charlie et la chocolaterie.
Résolu
A voir également:
- Laissons entrer le soleil la terre vous dit hello
- Ou est charlie hollywood solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Charlie remonte le temps solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie jeu app store - Télécharger - Jeux vidéo
- Je suis charlie font ✓ - Forum Graphisme
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
4 oct. 2010 à 17:38
4 oct. 2010 à 17:38
Bonjour,
En effet, pour les films piratés (téléchargés illégalement), il arrive que les doublures ne soient pas celles du film final adapté en VF.
En effet, pour les films piratés (téléchargés illégalement), il arrive que les doublures ne soient pas celles du film final adapté en VF.
En fait c'est un "professionnel" qui l'a gravé à mon ami, enfin il me semble, parce qu'il y a le menu, c'est ça qui me semblait bizarre.
Dommage en tout cas, parce que les voix ont l'air beaucoup mieux que dans le vrai film adapté.
Vivement que j'achète le dvd pour vérifier tout ça.
Dommage en tout cas, parce que les voix ont l'air beaucoup mieux que dans le vrai film adapté.
Vivement que j'achète le dvd pour vérifier tout ça.
Même les paroles changent.
Bon alors, si quelqu'un possède le dvd de Charlie et la chocolaterie (de Tim Burton), vous pouvez me dire si la petite Violette dit "Qui êtes-vous?" ou "Vous êtes qui vous?" lors de la rencontre avec Mr Wonka?
Et "He bonjour étoile eclatante, la terre te dit "Hello"" ou "Laissez entrer le soleil, la terre vous dit: Hello!" ?
EDIT: Finalement je crois que celui que l'on m'a prêté est la bonne version française parce que les citations sont identiques à celles qui sont dites dans cette version.
Bon alors, si quelqu'un possède le dvd de Charlie et la chocolaterie (de Tim Burton), vous pouvez me dire si la petite Violette dit "Qui êtes-vous?" ou "Vous êtes qui vous?" lors de la rencontre avec Mr Wonka?
Et "He bonjour étoile eclatante, la terre te dit "Hello"" ou "Laissez entrer le soleil, la terre vous dit: Hello!" ?
EDIT: Finalement je crois que celui que l'on m'a prêté est la bonne version française parce que les citations sont identiques à celles qui sont dites dans cette version.
Christian*
Messages postés
4467
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 232
Modifié par Christian* le 4/10/2010 à 18:17
Modifié par Christian* le 4/10/2010 à 18:17
dans celui que je viens de visionner elle dit "Vous êtes qui vous?"
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
>
Christian*
Messages postés
4467
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
4 oct. 2010 à 18:18
4 oct. 2010 à 18:18
Donc, si ce que tu dis est tiré du DVD original ou d'une bande annonce, c'est que c'est la bonne version ;)
Christian*
Messages postés
4467
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 232
Modifié par Christian* le 4/10/2010 à 18:27
Modifié par Christian* le 4/10/2010 à 18:27
il dit aussi ""Laissons entrer le soleil, la terre vous dit: Hello!"
c'est tiré du dvd original