Zouk rétro

Résolu
Mikahiz - 19 janv. 2021 à 03:02
 Valy - 21 janv. 2024 à 20:48
Salut, je recherche un zouk retro de la fin des années 80 qui dit en refrain" Mademoiselle tu me plais...j'veux un rendez-vous s'il vous plait".
Je n'ai ni le titre et encore moins le nom de l'auteur. C'est une voix feminine qui chante comme Edith Lefel.
Merci de m'aider à retrouver cette mélodie qui me rappele le lycée.

3 réponses

OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 30
20 janv. 2021 à 13:58
Salut Mikahiz,
Ce ne sont pas vraiment les paroles et je ne sais pas de quand ça date, mais ça me fait penser à un morceau que j'ai dans ma bibliothèque sous le nom "belle demoiselle" et sans nom d'artiste. Rien sur google mais je l'ai trouvé sur youtube ici.
1
Salut Orel Tr,
Je suis allé voir sur youtube mais ce n'est malheureusement pas la chanson en question.
Meri tout même pour ta réponse.
0
Chaloup80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
8 juil. 2022 à 15:11

Je recherche un zouk retro qui ds les paroles avait : il y a des lunes et des lunes que j aimerais t emmener aux Amériques.... faire une escale en Jamaïque... voyage voyage... mène maré mener maré  ça vous parle?

0

J’espère que ce n’est pas trop tard : Évasion d’Eddy Mark. 

0