Zouk rétro
Résolu
Salut, je recherche un zouk retro de la fin des années 80 qui dit en refrain" Mademoiselle tu me plais...j'veux un rendez-vous s'il vous plait".
Je n'ai ni le titre et encore moins le nom de l'auteur. C'est une voix feminine qui chante comme Edith Lefel.
Merci de m'aider à retrouver cette mélodie qui me rappele le lycée.
Je n'ai ni le titre et encore moins le nom de l'auteur. C'est une voix feminine qui chante comme Edith Lefel.
Merci de m'aider à retrouver cette mélodie qui me rappele le lycée.
A voir également:
- Zouk retro
- Retro gamer action - Accueil - Jeu vidéo
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retro cd - Télécharger - Lecture & Playlists
- Réglage rétro-éclairage clavier dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Retrouver une chanson de zouk avec les paroles - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
OrelTr
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2023
32
20 janv. 2021 à 13:58
20 janv. 2021 à 13:58
Salut Mikahiz,
Ce ne sont pas vraiment les paroles et je ne sais pas de quand ça date, mais ça me fait penser à un morceau que j'ai dans ma bibliothèque sous le nom "belle demoiselle" et sans nom d'artiste. Rien sur google mais je l'ai trouvé sur youtube ici.
Ce ne sont pas vraiment les paroles et je ne sais pas de quand ça date, mais ça me fait penser à un morceau que j'ai dans ma bibliothèque sous le nom "belle demoiselle" et sans nom d'artiste. Rien sur google mais je l'ai trouvé sur youtube ici.
Chaloup80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2022
8 juil. 2022 à 15:11
8 juil. 2022 à 15:11
Je recherche un zouk retro qui ds les paroles avait : il y a des lunes et des lunes que j aimerais t emmener aux Amériques.... faire une escale en Jamaïque... voyage voyage... mène maré mener maré ça vous parle?
20 janv. 2021 à 14:15
Je suis allé voir sur youtube mais ce n'est malheureusement pas la chanson en question.
Meri tout même pour ta réponse.