Cherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

Résolu
elsie -  
 Elodie -
je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'il y a aussi un métro d'ailleurs a la fin la femme forte et lui s'embrasse dans le métro aidez moi s'il vous plait merci a tous par avance (passé sur m6).

8 réponses

KarimSabrina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

a oui moi aussi jé kiffé
tu va trouvé sa sur m6 replay
25
valou

sur youtube et le titre une fille a croquer
3
ophélie

ses une fille a croquer ses jeune femme et forte et fais tout pour qu il tombe amoureux d elle tres bon telefilm
18
elsie

MERCI LES FILLES JE PENSE QUE Cé ça cool
1
joanna

pouvez vous redonner le titre du film s'il vous plait?
merci d'avance. cela fais longtemps que je recherche ce téléfilm.
17
valou

une fille a croquer sur youtube
1
ophélie

l histoire grace une jeune femme de corpulance forte vie une vie monotone elle travaille dans une paroisse en tant que croque mort avec sa meilleur amie un jour a la patinoire elle tombe sous le charme d un beaux jeune homme et va entreprendre de le seduire mais le seul obstacle la petite amie de se jeune homme qui n est pas gentille a son égart elle va l observer et meme aller sur son lieux de travail dans le metro ,il et conducteur de metro et va entreprendre de le rencontrer a plusieur reprise et de l inviter a passer le reveillon de noel abevec elle elle va arriver a le seduire et va tout faire pour changer ses vraiment un tres bon telefilm que je conseille a regarder mo j adorre
12
filoma13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou c ça
Il est bien ce film
Pouvez vous me donner le titre svp
Merciiiiii d avance
0
emyangel51 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > filoma13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j adore ce film pouvez vous me donner le titre de ce film svp merci
1
Gege32

Bonsoir , le film que vous cherchez cest" une fille à croquer" .
Bonne soirée.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ophélie

http://www.cinemotions.net/data/films/0234/77/1/h200/affiche_Fille_a_croquer_1989_1.jpg
5
Fabouunn

Je pense que je recherche le même.Elle s'appel Grace et est brune elle a une amie un peu rousse frisee . Elle rencontre cet homme alors q'il fait du patin sur glace .Le père de Grace ainsi que sa belle-mère la dénigre et pensent que jamais un homme .Elle commence par inventer une histoire avec le jeune homme .J'ai souvenir qu'elle dit qu'il avait appelée sugarbaby c'est aussi le nom dune friandise aux usa .Et c est lui a la fin qui tombe amourzux de Grace. Voilas c'est tout ce dont j me souvienne sauf le titre lol
1
valou

le titre et une fille a croquer vous pouvez le voir en entier sur youtube sans payer
0
Elodie

Avez-vous le nom du film s'il vous plaît

0