Résiliation France Loisirs.. en paix !

Résolu
Emilie321 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 11:38
sophiedupuis Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 29 avril 2013 à 11:13
Bonjour,

Je suis abonnée depuis 1 an et demi à France Loisirs, et cela fait un certain moment que je cherche une lettre de résiliation type pour qu'ils évitent de me faire perdre mon temps et qu'ils gâchent leur argent.
J'ai regardé plusieurs forums concernant le sujet, constat : beaucoup de consommateurs ont reçu un colis et une facture même après avoir résilié. Je ne veux pas que ça m'arrive...

Questions :
Auriez-vous une lettre type de résiliation ?
Sachant que mon contrat se termine en avril/mai : puis-je résilier maintenant ? Dois-je acheter encore 3 livres pour remplir les termes du contrat?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses

4 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
Modifié par Jeff le 2/06/2014 à 17:23
Bonjour
Extrait des conditions générales de vente

Résiliation
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d'adresser par lettre simple une demande de résiliation de votre contrat à l'adresse suivante :
France Loisirs Service Adhérent Vépex 5000 62070 ARRAS.
A l'échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement pour la période prévue lors de l'adhésion.

Pas de lettre type, donc. Il suffit de leur signifier votre désir de mettre fin à votre adhésion, ce avant l'échéance du contrat signé par vos soins.

Télécharger le modèle de lettre de résiliation France Loisirs au format Word (fichier .doc)

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
16
Emilie321 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 17:00
Merci pour vos réponses rapides et efficaces ! Je vais effectuer mes achats puis envoyer la lettre, en espérant que tout ça se termine vite
0
Utilisateur anonyme > Emilie321 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
24 janv. 2012 à 17:21
Bonsoir,respectez les delais,envoyez recommande acuse reception
Si malgre cela ils,vous envoient des livres: faitesla sourde oreille,ne dites,rien faites celle qui n'a jamais rien recu ( puisque vous ne deviez plus rien recevoir) et gardez les livres !!!!
bonne soiree
0
Sur l'adresse figurant sur le site : France Loisirs - Service Adhérent, Vepex 5000, 62070 ARRAS. Il ne précise pas le CEDEX 9. LRAR pour se prémunir d'une preuve et respect des délais d'engagement, càd, minimum 2 ans.
0