RECHERCHE TITRE DE FILM
Résolu
DJNG
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DJNG Messages postés 5 Statut Membre -
DJNG Messages postés 5 Statut Membre -
FILM DES ÉTATS-UNIS 2000/2010
UN JEUNE HOMME/ADO DE CONFESSION JUIVE REJETTE SA RELIGION
QU'IL PRATIQUAIT ET CONNAIT TRÈS BIEN
IL DEVIENT SKIN HEAD ET S'AFFICHE ANTISÉMITE
UN JEUNE HOMME/ADO DE CONFESSION JUIVE REJETTE SA RELIGION
QU'IL PRATIQUAIT ET CONNAIT TRÈS BIEN
IL DEVIENT SKIN HEAD ET S'AFFICHE ANTISÉMITE
A voir également:
- RECHERCHE TITRE DE FILM
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Comment allez-vous Chris 94?
Je tiendrai compte de vos remarques, même de celle excessive qui lie l'usage des majuscules à des cris...)
En tout cas ne voyez dans mon style "petite annonce" qu'un souci d'efficacité,non de mépris, et si mes annonces vous indisposent tant que cela,vous n'êtes, me semble-t-il, pas encore obligé de les lire et encore moins d'y répondre.
Cordialement
DJNG
Comment allez-vous Chris 94?
Je tiendrai compte de vos remarques, même de celle excessive qui lie l'usage des majuscules à des cris...)
En tout cas ne voyez dans mon style "petite annonce" qu'un souci d'efficacité,non de mépris, et si mes annonces vous indisposent tant que cela,vous n'êtes, me semble-t-il, pas encore obligé de les lire et encore moins d'y répondre.
Cordialement
DJNG
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...