L'Équitation c'est trop cher!
Résolu
iseyonn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
-
9 juin 2012 à 20:03
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 26 avril 2013 à 01:44
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 26 avril 2013 à 01:44
A voir également:
- L'Équitation c'est trop cher!
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Smartphone pas cher - Accueil - Guide téléphones
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
1 réponse
xDomino
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
22
26 avril 2013 à 01:44
26 avril 2013 à 01:44
Salut,
Je pense que si tu t'y prends toute seule tu n'y arriveras pas. Essaye de convaincre tes parents de te payer au moins la moitié, car c'est vrai que c'est cher. Dans mon centre équestre, pour quatre séance d'une heure chacune, c'est 64 €. Si tu dis que tu chantes ça peut être pas mal, mais il faudra que tu le fasses régulièrement si tu veux te payer ce loisir toute seule.
Sinon tu peux faire des brocantes, et vendre tout ce dont tu ne te sers plus. Tu peux aller promener les chiens des voisins, faire les courses des "petits vieux"...
Voilà, je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais bon ..
xDragibus
Je pense que si tu t'y prends toute seule tu n'y arriveras pas. Essaye de convaincre tes parents de te payer au moins la moitié, car c'est vrai que c'est cher. Dans mon centre équestre, pour quatre séance d'une heure chacune, c'est 64 €. Si tu dis que tu chantes ça peut être pas mal, mais il faudra que tu le fasses régulièrement si tu veux te payer ce loisir toute seule.
Sinon tu peux faire des brocantes, et vendre tout ce dont tu ne te sers plus. Tu peux aller promener les chiens des voisins, faire les courses des "petits vieux"...
Voilà, je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais bon ..
xDragibus