L'Équitation c'est trop cher!

Résolu
iseyonn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012 - 9 juin 2012 à 20:03
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 26 avril 2013 à 01:44
Bonjour, cette année j'ai 14 ans.Cela fait 2 ans que je rêve de faire de l'équitation.
J'en fessait étant petite lorsque j'habitait a Paris mais j'ai déménager.
Mes parents ont quelque problèmes financier mais je souhaiterais vraiment en faire.Je me suis donc dit que je devrait économiser.Le problème c'est que je ne sait pas comment m'y prendre pour gagner de l'argent.Je chante de temps en temps dans un bar car j'ai une belle voix et je gagne 50 euros pour 5 morceau.De temps en temps je fait du baby sitting mais que rarement a ce train la je n'y arriverais jamais.
Si quelqu'un pouvais me donner des conseils?
A voir également:

1 réponse

xDomino Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 22
26 avril 2013 à 01:44
Salut,
Je pense que si tu t'y prends toute seule tu n'y arriveras pas. Essaye de convaincre tes parents de te payer au moins la moitié, car c'est vrai que c'est cher. Dans mon centre équestre, pour quatre séance d'une heure chacune, c'est 64 €. Si tu dis que tu chantes ça peut être pas mal, mais il faudra que tu le fasses régulièrement si tu veux te payer ce loisir toute seule.
Sinon tu peux faire des brocantes, et vendre tout ce dont tu ne te sers plus. Tu peux aller promener les chiens des voisins, faire les courses des "petits vieux"...
Voilà, je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé mais bon ..
xDragibus
0