Télécommande canal -touche programme+ -
Résolu
maggy45
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
c+yannick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c+yannick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer le cube de canal. Il s'avère que la touche programme + et - ne fonctionne pas, pas plus sur le cube lui-même.
Il y a une configuration à faire. Mais si je l'a fait ma télécommande devient universelle. Est-ce que je pourrais tout de même utiliser les autres télécommandes classiques si j'en ai envie? notamment celle de la télé?
Merci pour votre aide
Maggy
je viens d'installer le cube de canal. Il s'avère que la touche programme + et - ne fonctionne pas, pas plus sur le cube lui-même.
Il y a une configuration à faire. Mais si je l'a fait ma télécommande devient universelle. Est-ce que je pourrais tout de même utiliser les autres télécommandes classiques si j'en ai envie? notamment celle de la télé?
Merci pour votre aide
Maggy
A voir également:
- La télécommande canal plus clignote
- Télécommande canal plus ne clignote pas - Meilleures réponses
- Telecommande canal plus qui clignote - Meilleures réponses
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,retirez les piles de la telecommamde et remettez les puis essayez la touche en question
L'utilisation de la telecommamde du cube: peut remplacer telecommande tv mais vous pouvez continuer a utiliser la telecommande du tv
Dirigez bien la telecommamde vers le decodeur
L'utilisation de la telecommamde du cube: peut remplacer telecommande tv mais vous pouvez continuer a utiliser la telecommande du tv
Dirigez bien la telecommamde vers le decodeur
maggy45
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
je viens d'essayer mais ça ne marche pourtant je vois bien que sur la console ça clignote comme lorsque j'augmente ou diminue le volume
maggy45
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
désolée de revenir sur le sujet ; ce que j'ai oublié de dire c est que sur le cube lui-même je n'arrive pas à changer de chaînes.
Utilisateur anonyme
Bonjour,contactez service client canalsat,pour manip sur decodeur ou plus probablement echange du decodeur