Télécommande canal -touche programme+ - [Résolu]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
Bonjour,

je viens d'installer le cube de canal. Il s'avère que la touche programme + et - ne fonctionne pas, pas plus sur le cube lui-même.

Il y a une configuration à faire. Mais si je l'a fait ma télécommande devient universelle. Est-ce que je pourrais tout de même utiliser les autres télécommandes classiques si j'en ai envie? notamment celle de la télé?

Merci pour votre aide
Maggy

2 réponses

Bonsoir,retirez les piles de la telecommamde et remettez les puis essayez la touche en question
L'utilisation de la telecommamde du cube: peut remplacer telecommande tv mais vous pouvez continuer a utiliser la telecommande du tv
Dirigez bien la telecommamde vers le decodeur
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
je viens d'essayer mais ça ne marche pourtant je vois bien que sur la console ça clignote comme lorsque j'augmente ou diminue le volume
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
1
désolée de revenir sur le sujet ; ce que j'ai oublié de dire c est que sur le cube lui-même je n'arrive pas à changer de chaînes.
Utilisateur anonyme
Bonjour,contactez service client canalsat,pour manip sur decodeur ou plus probablement echange du decodeur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
9
j ai la réponse:

- piles neuves
-couper l économiseur dans paramètre d image du téléviseur
-couper la tv de son alimentation électrique
- appuyer sur la touche R du décodeur pendant 10s
-le décodeur va se relancer et sera réinitialiser quand il affichera une chaine(environ 1min)
-rebrancher l alim de votre tv
-Normalement le problème est résolu.