Roman: mots et signes
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aprilette Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai fait pas mal de recherches sur Internet je je suis tombé sur beaucoup d'informations diffèrentes et je me perd un petit peu.
Dans le cadre de la publication d'un roman, je sais que le nombre de pages varie selon les éditeurs, mais j'aurais aimé savoir grosso-modo le nombre de mots minimum pour un roman.
Je me mélange entre les signes, les mots, avec ou sans espaces et du coup je ne sais pas plus trop.
Merci à vous
J'ai fait pas mal de recherches sur Internet je je suis tombé sur beaucoup d'informations diffèrentes et je me perd un petit peu.
Dans le cadre de la publication d'un roman, je sais que le nombre de pages varie selon les éditeurs, mais j'aurais aimé savoir grosso-modo le nombre de mots minimum pour un roman.
Je me mélange entre les signes, les mots, avec ou sans espaces et du coup je ne sais pas plus trop.
Merci à vous
A voir également:
- 100 000 signes combien de pages
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel roman photo - Télécharger - Photo & Graphisme
- Télécharger roman sas gratuit pdf ✓ - Forum Mobile
- 1 page word = combien de pages roman - Forum Word
- À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Salut,
Environ:
de 10'000 à 70'000 signes (caractères espace compris): nouvelles
de 70'000 à 220'000 signes: novellas
220'000 et +: romans
Mais tout dépend aussi de la construction de l'histoire, tu peux très bien avoir une histoire vers les 200'000 signes et ça peut être un roman, de même qu'un texte de 100'000 signes peut être une nouvelle...
Commence peut être par écrire, tu te te préoccuperas de sa qualification plus tard.
J'espère t'avoir aidé =)
Environ:
de 10'000 à 70'000 signes (caractères espace compris): nouvelles
de 70'000 à 220'000 signes: novellas
220'000 et +: romans
Mais tout dépend aussi de la construction de l'histoire, tu peux très bien avoir une histoire vers les 200'000 signes et ça peut être un roman, de même qu'un texte de 100'000 signes peut être une nouvelle...
Commence peut être par écrire, tu te te préoccuperas de sa qualification plus tard.
J'espère t'avoir aidé =)