Faire un coli chronopost
Résolu
Tharken
-
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je dois envoyer un coli chronopost pour la première fois et j'aimerais savoir si je suis obligé d'utiliser un produit chronopost ou si je peux faire mon coli moi même (carte + adhésif) et y apposer l'étiquette imprimable chez moi.
Merci d'avance
Je dois envoyer un coli chronopost pour la première fois et j'aimerais savoir si je suis obligé d'utiliser un produit chronopost ou si je peux faire mon coli moi même (carte + adhésif) et y apposer l'étiquette imprimable chez moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Faire un coli chronopost
- Suivi coli - Guide
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Voici un petit conseil :
Apprenez a faire une recherche avec votre moteur de recherche favoris (google, Yahoo....)
Exercice pratique :
1) ouvrez une page internet
2) tapez "chronopost" dans votre moteur de recherche
3) trouver le site officel (indice : dans les 5 premiers résultats de recherche)
4) cherchez "FAQ" ou "Foire Aux Questions" sur le site
5) trouvez votre réponse
Bonne journée
PS : j'ai mis 3 fois plus de temps a faire ce message qu'à trouver la réponse qui ce trouve Comment emballer mon envoi ?
Voici un petit conseil :
Apprenez a faire une recherche avec votre moteur de recherche favoris (google, Yahoo....)
Exercice pratique :
1) ouvrez une page internet
2) tapez "chronopost" dans votre moteur de recherche
3) trouver le site officel (indice : dans les 5 premiers résultats de recherche)
4) cherchez "FAQ" ou "Foire Aux Questions" sur le site
5) trouvez votre réponse
Bonne journée
PS : j'ai mis 3 fois plus de temps a faire ce message qu'à trouver la réponse qui ce trouve Comment emballer mon envoi ?