Recherche titre de film...

Résolu
Shuuya - 1 juil. 2013 à 14:16
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 3 juil. 2013 à 00:03
Bonjour,

Voila je recherche un film depuis un moment. Je ne me souviens hélas de pas grande chose si ce n'est qu'un petit passage qui m'avait marqué :

Type de film : horreur/épouvante

Cela raconte l'histoire d'un homme psychologiquement atteint amoureux d'une femme qu'il connait depuis sa jeunesse. Etant enfants, ils avaient un projet à faire or on voit le garçon montrer sa boite à une fillette (l'actrice principale du film) dans laquelle il y a un hamster attaché les pattes écartés et comme dépecé.
Plus tard dans le film, la femme qui a été kidnappée avec des amis par le cinglé, se retrouve dans une cage ou elle voit un de ses amis enfermé dans une grande boite, les mains et les pieds attachés et dépecé comme l'était le hamster étant enfant.
En fait le taré trouvait cela marrant, il ne dépèce pas vraiment les gens mais fait cela car pour lui c'est un moyen de faire rire la femme qu'il aime (enfin c'est ce qu'il croit...).

Voila c'est tout ce dont je me souviens du film. Je galère à trouver le titre depuis belle lurette et du coup seul ce petit passage m'est resté (sans doute marquée par la boite avec le pauvre hamster...)

Si cela dit quelqu'un merci de me donner le fameux titre...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 50
1 juil. 2013 à 14:24
bonjour, je ne voie pas ce que c'est mais si tu le trouve fais moi signe ca serait marrant a voir! ;)
Cordialement
2
Alors marrant c'est le cas de le dire puisqu'apres recherche sur plusieurs sites j'ai fini par trouver. Il s'agit de "Amusement"
0
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 50
3 juil. 2013 à 00:03
Ah merci beaucoup je vais m'amuser ;)
0