Film d'horreur américain année 80-90

Résolu
MaxPower - 18 juin 2013 à 16:26
 MaxPower - 3 juil. 2013 à 11:24
bonjour, je recherche un film d'horreur américain des années 80-90 qui se passe dans un bar ou un restaurant abandonné, il y a des sortes de monstres ou des démons dirigés par un homme avec un chapeau (le chapeau je ne suis pas sûr), à un moment du film plusieurs personnes sont dans des tunnel sous le bâtiment, soudain une horde de monstres les poursuivent dans les long tunnels et tuent une blonde (pour la blonde je ne suis pas sûr non plus) les gens se réfugient alors à l'étage et pour se protéger il doivent mettre du sang qui est dans une fiole sur les bâtis de portes et les appuies de fenêtres, le sang crée alors une sorte de porte protectrice qui empêche les monstres et l'homme d'entraient dans les pièces (je ne sais plus comment ils on trouvés la fiole de sang), à un moment l'homme promet de ne pas tuer les gens, mais un innocent le crois, il descend et s'approche de l'homme mais l'homme lui dit qu'il a menti et demande a ses monstres de le tuer, alors les monstres le déchiquettent, il y a aussi une femme noir assez corpulente qui se fait arracher un bras, l'homme lui envoie ensuite des visions, elle voie son bras arraché sur un plateau avec plein de nourriture, à la fin du film une femme mais le sang de la fiole dans la bouche et crache le sang entre les deux yeux de l'homme et le tue (je ne sais plus comment elle a su pour le tuer), la femme se retrouve au bout d'un moment dans une baignoire vide (je ne suis pas sûr non plus), après avoir tuée l'homme des inscriptions apparaissent aussi tôt sur sa main ou son bras et indiquent le nombre de démons qu'elle a tuée (si je ne me trompe pas le sang dans la fiole appartient un chasseur de démons qui est mort et du fait que la femme à tuée l'homme elle est devenue également une chasseuse de démons, mais je ne suis pas sûr non plus), la fin du film la femme monte dans un bus et met du sang à la porte du bus, le bus roule et s'arrête a un autre arrêt, il y a un homme barbue avec une casquette (pas sûr nom plus) qui veut monter, mais il ne peut pas à cause du sang vu que c'est un démon lui aussi et si je ne me trompe pas il regarde la femme et comprend que c'est une chasseuse de démons et il dit "je prendrais le prochain bus", j'ai vus ce film il y a des années, il m'a marqué et je voudrais bien le revoir, merci de m'aider !

2 réponses

artchounette
25 juin 2013 à 09:51
Je l'ai revu il y a une semaine ! C'est le Cavalier du diable : voilà la fiche allo cine :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29405.html

Bon film !!
1
Haaa ! c'est celui-là ! merci beaucoup, j'ai galérée pour le retrouver, merci merci merci :)
0
artchounette
27 juin 2013 à 08:15
Contente de t'avoir aidé !! ;)
0
MaxPower > artchounette
3 juil. 2013 à 11:24
:)
0