Quelqu'un peut il me dire le nom de ce film ?
Résolu
clems028
Messages postés
539
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir/ bonjour
Le film que je cherche je m'en souviens vaguement bref...
ce que je me souviens:
C'est une famille qui acheter (ou reçu en héritage une maison ) et au moment d'emménager il y a un robot sauf que celui-ci éprouve des sentiments et au bout d'un moment il demande a son maître de lui rendre ça liberté bref le mec lui donne et après il se met avec la fille de la fille du premier propriétaire avec qu'il étais au début hein ?! et on lui a fabriqué une peau et après il essayer de ce faire reconnaitre comme humain
voilà en gros
quelqu'un comprend ? ^_^ un film vraiment émouvant
Merci d'avance
Le film que je cherche je m'en souviens vaguement bref...
ce que je me souviens:
C'est une famille qui acheter (ou reçu en héritage une maison ) et au moment d'emménager il y a un robot sauf que celui-ci éprouve des sentiments et au bout d'un moment il demande a son maître de lui rendre ça liberté bref le mec lui donne et après il se met avec la fille de la fille du premier propriétaire avec qu'il étais au début hein ?! et on lui a fabriqué une peau et après il essayer de ce faire reconnaitre comme humain
voilà en gros
quelqu'un comprend ? ^_^ un film vraiment émouvant
Merci d'avance
A voir également:
- Quelqu'un peut il me dire le nom de ce film ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo