Je cherche un son wav

Résolu
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre.

https://www.youtube.com/watch?v=OG_6CopW9GQ

Pourriez-vous m'aider à le trouver parce que la après quelques dizaines de minutes de recherche, j'ai toujours pas !

Je pense qu'on peut parce qu'on l'entend quelques fois dans des jingles sans la musique autour.

Merci pour votre aide.

Cdt.
A voir également:

3 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

il ne veux pas la musique qui vas avec...
1
Utilisateur anonyme

oui j'avais bien compris .............
mais le "oh yeahh façon ogre" est bien isolé et sans musique, donc facile à isoler (env 2 secondes) du reste de la piste son
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > Utilisateur anonyme

Merci de votre aide mais ce que je veux c'est uniquement le oh yeah, les 2 secondes environ de cette phrase laissent entendre des cymbales, et de la basse entre autres, ce que je ne veux pas.

J'ai déjà entendu cette phrase sans rien autour, mais les radios ou les chaines de télé, ont le matériel pour isoler les pistes et composer des jingles, et moi non ^^!

Si quelqu'un connait un logiciel pour se faire et gratuit ce qui ne gâcherait rien merci de me donner son nom ou un lien, mais la aussi j'ai fais une petite recherche, et bon au mieux ca te fait le truc mais quand tu veux sauvegarder ben tu vas sur la page web du développeur..et le fichier créé n'est pas dans un format gratuit évidement!
0
Utilisateur anonyme

quand " tu fais le truc" sur le Net, une fois le son modifié tu peux écouter le résultat ?? (même sans l'enregistrer )
Si oui alors il y a pas de soucis
0
Utilisateur anonyme

ben ................ si tu l'entends sur ta vidéo youtube, t'as qu'a l'enregistrer !!!
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Sinon si quelqu un connait une bonne banque de sons gratuite?

Merci

Cdt.
0