Je cherche un son wav
Résolu
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre.
https://www.youtube.com/watch?v=OG_6CopW9GQ
Pourriez-vous m'aider à le trouver parce que la après quelques dizaines de minutes de recherche, j'ai toujours pas !
Je pense qu'on peut parce qu'on l'entend quelques fois dans des jingles sans la musique autour.
Merci pour votre aide.
Cdt.
Moi et mon ami GOOGLE, on est pas assez pour trouver l'extrait de la grosse voix qu'on entend dans cet enregistrement.. oh yeahh façon ogre.
https://www.youtube.com/watch?v=OG_6CopW9GQ
Pourriez-vous m'aider à le trouver parce que la après quelques dizaines de minutes de recherche, j'ai toujours pas !
Je pense qu'on peut parce qu'on l'entend quelques fois dans des jingles sans la musique autour.
Merci pour votre aide.
Cdt.
A voir également:
- Je cherche un son wav
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur wav - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertisseur wav mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir cda en wav - Forum Audio
- Transformation d'un fichier .wav en .cda ✓ - Forum Audio
mais le "oh yeahh façon ogre" est bien isolé et sans musique, donc facile à isoler (env 2 secondes) du reste de la piste son
J'ai déjà entendu cette phrase sans rien autour, mais les radios ou les chaines de télé, ont le matériel pour isoler les pistes et composer des jingles, et moi non ^^!
Si quelqu'un connait un logiciel pour se faire et gratuit ce qui ne gâcherait rien merci de me donner son nom ou un lien, mais la aussi j'ai fais une petite recherche, et bon au mieux ca te fait le truc mais quand tu veux sauvegarder ben tu vas sur la page web du développeur..et le fichier créé n'est pas dans un format gratuit évidement!
Si oui alors il y a pas de soucis