Recherche ancien dessin animé sur France 3
Résolu
*Melany*
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
biskiarra17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biskiarra17 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!!
Je voudrai savoir si quelqu'un connait un dessin animé qui passait avant sur France 3, dans lequel il y avait un petit garçon au début tout le temps, qui était entouré d'une pile de livres, et il se faisait emporter à l'intérieur des livres par une jeune fille en papier, au cheveux violet, qui venait des livres justement. Ensuite il devenait en papier à son tour. Et leur but c'était de se balader dans le livre afin de trouver une "brèche" qui permettait de retourner dans le monde humain, sauf pour la fille qui elle, fait partie du livre, afin que le garçon redevenais "humain"
Enfin voila j'espère que quelqu'un saura c'est quoi ^^'
Merci à bientôt! :D
Je voudrai savoir si quelqu'un connait un dessin animé qui passait avant sur France 3, dans lequel il y avait un petit garçon au début tout le temps, qui était entouré d'une pile de livres, et il se faisait emporter à l'intérieur des livres par une jeune fille en papier, au cheveux violet, qui venait des livres justement. Ensuite il devenait en papier à son tour. Et leur but c'était de se balader dans le livre afin de trouver une "brèche" qui permettait de retourner dans le monde humain, sauf pour la fille qui elle, fait partie du livre, afin que le garçon redevenais "humain"
Enfin voila j'espère que quelqu'un saura c'est quoi ^^'
Merci à bientôt! :D
A voir également:
- Recherche ancien dessin animé sur France 3
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Bonsoir, le dessin animé que tu cherches est flatmania
http://www.animezvous.com/texte/index/id_da/778/nom/flatmania
http://www.animezvous.com/texte/index/id_da/778/nom/flatmania
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouii c'est bien ça ^^
Merci encore ^^