Recherche titre film

Résolu
fbsk8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - Modifié par fbsk8 le 5/09/2013 à 22:04
fbsk8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 6 sept. 2013 à 21:56
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie :

Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir de pluie dans une salle informatique et se prend la foudre a travers le PC. Internet s'est "transféré" en lui et donc il connait tout et résoud tout les calculs de tete en quelques secondes. Vers la fin du film il joue a un jeux télévisé et entend un son a travers un telephone qui le fait redevenir normal .

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Rullen Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 37
6 sept. 2013 à 00:11
Salut,

Je me souviens de ce film. C'est avec l'acteur Kirk Cameron.

Il joue dans la série Quoi de neuf docteur.

Quand j'ai lu ton début d'histoire, je me suis rappelé de ce film. A la fin, c'est son concurrent surdoué qui a découvert son secret et lui balance le son a travers un téléphone, il redevient normal et il a une dernière question à répondre...

Le titre c'est "le cerveau artificiel"

https://www.youtube.com/watch?v=Bhw5-Z_Sa3A

Synopsis : Dexter Riley, un lycéen, est le cancre et le bouffon de sa classe. Un jour où il se trouve dans la salle informatique, il reçoit le choc de sa vie sous la forme d'une décharge électrique accidentelle, qui transfère dans son cerveau les informations stockées dans un énorme ordinateur. A présent doté d'une intelligence et d'une culture surhumaines, il épate tous ceux qui, jusque-là, ne s'étonnaient que de sa bêtise. Sa métamorphose intellectuelle est telle qu'il est bientôt convié à une émission de télévision consacrée aux surdoués. Mais son euphorie est éphémère. Des agents du gouvernement, alertés par des camarades jaloux, commencent à lui chercher des noises. Le cercle de ses amis a d'ailleurs été réduit en peau de chagrin. Dexter, de plus en plus seul, en vient à regretter son ignorance d'antan...

A+
0
fbsk8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
6 sept. 2013 à 21:56
Yes merci a toi ! +1
^^
[resolu]
0