Reconvertion vers métier du web

Résolu
darkage75 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 2 sept. 2013 à 15:44
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 6 sept. 2013 à 10:36
Bonjour,

Je suis actuellement fleuriste. Je dispose d'un cap en rapport avec mon métier et je suis en cdi depuis 4ans.

Je souhaite m'orienter vers un autre métier qui n'a rien à voir mais qui me passionne, dans le domaine du web et plus particulièrement Web designer / webmaster.

J'ai déjà acquis quelques connaissances qui m'ont permis de réaliser 3 sites internet via des cms ( avec plus ou moins de réussite ) , mais mes connaissances reste cependant limités.

Ma question serait : Par quel moyen me serait il possible d'obtenir une formation diplômante dans ce domaine en sachant que je part + ou - de rien...( pas de bac etc... ) ?

Avez vous des adresses afin que je puisse me renseigner ?

tous vos conseils sont les bienvenus :)

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

C.A.
A voir également:

1 réponse

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
Modifié par le_joker_fou le 6/09/2013 à 10:37
Tu as l'AFPA ou la chambre des métiers qui proposent des formations, avec obtention d'un diplôme reconnu bac ou bac+1 ou bac+2, etc...

Renseignes toi auprès des organismes de ta région.

Sinon vois avec Pôle Emploi s'ils connaissent d'autre organisme de formation dans ta région.
0