Rappeuse blonde des années 90

Résolu
matioo - 22 août 2010 à 00:04
 frany04 - 6 sept. 2013 à 21:07
Bonjour, je cherche le nom d'une rappeuse blanche/blonde qui était très jolie. Aucun souvenir du prénom... Chapeau à celui qui trouvera avec aussi peu d'indice!

1 réponse

bloody.kiss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
22 août 2010 à 07:45
Est-ce une rappeuse française ? européenne ? internationale ?

Si elle est américaine, je pense peut-être à Princess Superstar.

Si ce n'est pas elle, j'avoue que je donne ma langue au chat ^^.
0
Salut, merci de ta réponse. Cependant, ce n'est pas elle à qui je pensais... Tu as raison de me demander sa nationalité. Elle est francaise et rappait en francais. Je vais peut-être dire une bétise mais il me semble que c'était à l'époque de la sortie de la BO de Taxi. En même temps ça remonte à la nuit des temps... Un autre essai ? Merci encore !!
0
Bonjour,

je ne pense pas que ce soit ça mais je te donne ce qui me vient à l'esprit.....
Lâam, ou encore Jalane (super mignonne)

bon c'est pas vraiment du "rap" mais bon.....
0
matioo > Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 14:58
Mais tu sais que t'es trop forte ! C'est ça : Jalane !! Merci beaucoup, je me précipite pour voir comment ça a vieilli ! A+ et merci encore !!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 15:00
De rien matioo je t'en prie,

en fait merci à toi, maintenant je redécouvre aussi les titres de jalane, c'est cool!!

;)
0
matioo > Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 15:11
Héhé ! Va voir "disiz la peste et jalane _ lettre ouverte". En fait, c'est pour cette chanson que voulais retrouver l'artiste. Une belle ode à la la jalousie/confiance !
0