Recherche film
Résolu
arm57
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà, je suis à la recherche d'un film dont je suis incapable de me souvenir le titre! Une scène pourtant m'a marqué: un jeune homme utilise des bobines électriques géantes pour jouer de la musique. Il s'enferme dans une cage en fer pour ne pas être touché par les éclaires de courant qui se propage dans la pièce. A un certain moment du film, il met son installation en route pour jouer la musique à une fille qui est avec lui, qui est sa musique préférée apparemment.
Impossible de me souvenir de ce film! Pouvez-vous m'aider? :O
Voilà, je suis à la recherche d'un film dont je suis incapable de me souvenir le titre! Une scène pourtant m'a marqué: un jeune homme utilise des bobines électriques géantes pour jouer de la musique. Il s'enferme dans une cage en fer pour ne pas être touché par les éclaires de courant qui se propage dans la pièce. A un certain moment du film, il met son installation en route pour jouer la musique à une fille qui est avec lui, qui est sa musique préférée apparemment.
Impossible de me souvenir de ce film! Pouvez-vous m'aider? :O
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
"L'Apprenti sorcier" (The Sorcerer's Apprentice, 2010) par Jon Turteltaub :
https://www.youtube.com/watch?v=BB8gkjCjPyU&feature=kp
"L'Apprenti sorcier" (The Sorcerer's Apprentice, 2010) par Jon Turteltaub :
https://www.youtube.com/watch?v=BB8gkjCjPyU&feature=kp