Je suis a la recherche d'un club de foot

Résolu/Fermé
samir - 1 avril 2009 à 19:32
 Ritchy Regis - 25 août 2014 à 01:26
bonjour a tous je m'appelle mabrouk j'ai 20ans je suis un algerien de la ville de béjaia je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu qui occupe le mileu de terrain comme un aufenssife, jai joué avec beaucoup de club comme la jsmbéjaia et le mobéjaia avec la catégoré cadic et banjamin et dans des petit club algerien,mais comme je refais mon bac jai arrété le foot juste pour avoir mon bac apré jai décédé de reprendre.si quelqu'un et a la recherche d'un joueur jeune et éxpérémenté dans le foot je vous laisse mon adrresse email samirtalbi718@hotmail.com .je sais que vous ne regrété pas a vous de me repondre svp et de me tésté dans le terrain.merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 10:33
bonjour

regardes a droite de ta discussion la rubrique: A VOIR EGALEMENT

regardes aussi en dessous de la discussion
TOUT LE SITE
FORUM

bonne chance.
10
bonjour moi je me norme TOHOU MARCHAL et j'ai 18ans je suis n jeune footballeur,et j'occupe le poste de la défance du latéral droit et recherche un club ,j'ai cette ambison d'être un grand joueur voici mon numéro 02 60 35 74 et 49 58 79 50 merci
1
madou > marchal
1 oct. 2013 à 19:30
Bonjour je me nomme madou j ais 14 j aismerais joue aux foute
1
J'ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de football ou club...................... Je suis un jeune footballeur je résides au Benin (cotonou).J'exerces ce métier de footballeur depuis à l' age de 12ans et j'en n'ai acquis vraiment une très grande expérience que j'aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J'en serais très fier de porter le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personnes comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné.par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m'aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d'intégré un club et d'exposer mon talent.; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serez très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller ce club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance de toute ma vie. S'il vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Je serai ravi et même très heureux de vous relire. TEL0022996107654 ou ***@***
0
Ritchy Regis
25 août 2014 à 01:26
Bonsoir je reponds au nom de Regis Ritchy Isclamark j'ai 17ans et je vie en Haiti
aujourd'hui mon but en vous ecrivant concerne une recherche d'un club de foot que j'en suis a la recherche je reve d'etre un grand joueur comme Zidanen & Ronaldo etc
alors je me confie a vous dans le but d'avoir votre aide a retrouver un club de foot
alors j'aimerais que vous m'aidiez a realiser ces reves la depuis que je suis nee de ce monde
alors j'espere que vous prendrez mon cas en charge je vous en supplie aide moi a realiser mes reves
Merci
dans le cas vous voulez me contacter alors voici Mon Email:regis_ritchy@yahoo,fr
0