Je suis a la recherche d'un club de foot
Résolu/Fermé
samir
-
Ritchy Regis -
Ritchy Regis -
bonjour a tous je m'appelle mabrouk j'ai 20ans je suis un algerien de la ville de béjaia je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu qui occupe le mileu de terrain comme un aufenssife, jai joué avec beaucoup de club comme la jsmbéjaia et le mobéjaia avec la catégoré cadic et banjamin et dans des petit club algerien,mais comme je refais mon bac jai arrété le foot juste pour avoir mon bac apré jai décédé de reprendre.si quelqu'un et a la recherche d'un joueur jeune et éxpérémenté dans le foot je vous laisse mon adrresse email samirtalbi718@hotmail.com .je sais que vous ne regrété pas a vous de me repondre svp et de me tésté dans le terrain.merci
A voir également:
- Cherche un club de foot
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment degonfler un ballon de foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment dégonfler un ballon de foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
aujourd'hui mon but en vous ecrivant concerne une recherche d'un club de foot que j'en suis a la recherche je reve d'etre un grand joueur comme Zidanen & Ronaldo etc
alors je me confie a vous dans le but d'avoir votre aide a retrouver un club de foot
alors j'aimerais que vous m'aidiez a realiser ces reves la depuis que je suis nee de ce monde
alors j'espere que vous prendrez mon cas en charge je vous en supplie aide moi a realiser mes reves
Merci
dans le cas vous voulez me contacter alors voici Mon Email:regis_ritchy@yahoo,fr