Cherche titre film : 2 tueurs au bord lac
Résolu
gui1er
-
Dede -
Dede -
Bonjour,
je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au ciné il y a environ 1 2 ou 3 ans:
lieu: maison secondaire au bord d'un lac
victimes: la famille à qui appartient la maison, un couple d'environ 35 ans avec deux enfants (fille et garçon) et leur chien .
tueurs: 2 mecs avec des têtes de premier de la classe habillé en blanc d'un vingtaine d'année
histoire: une famille vient passer ses vacances dans sa maison au bord d'un lac. Peut après leur arrivé, les tueurs frappe à leur porte et leur demande des oeufs ( on s'aperçoit qu'ils ont déjà tué le chien). Ils s'incrustent dans la maison et ça dégénère: Violent coup de club de golf, viol, coup de fusil de chasse...
à la fin du film deux survivants: les tueurs qui s'en vont martiriser une autre famille.
Si quelqu'un aurait une idée svp, je vous remercie de vos reponses
je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au ciné il y a environ 1 2 ou 3 ans:
lieu: maison secondaire au bord d'un lac
victimes: la famille à qui appartient la maison, un couple d'environ 35 ans avec deux enfants (fille et garçon) et leur chien .
tueurs: 2 mecs avec des têtes de premier de la classe habillé en blanc d'un vingtaine d'année
histoire: une famille vient passer ses vacances dans sa maison au bord d'un lac. Peut après leur arrivé, les tueurs frappe à leur porte et leur demande des oeufs ( on s'aperçoit qu'ils ont déjà tué le chien). Ils s'incrustent dans la maison et ça dégénère: Violent coup de club de golf, viol, coup de fusil de chasse...
à la fin du film deux survivants: les tueurs qui s'en vont martiriser une autre famille.
Si quelqu'un aurait une idée svp, je vous remercie de vos reponses
A voir également:
- Cherche titre film : 2 tueurs au bord lac
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Je crois que le film que tu cherches est Funny Games
https://www.sortiesdvd.com/film-1420.html
Je crois que le film que tu cherches est Funny Games
https://www.sortiesdvd.com/film-1420.html