Je recherche un film d'horreur
Résolu
albizzia
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, cela fait des années que je recherche un film d'horreur où le sujet c'est des morts vivants qui se nourissent de cerveau quand ils attrapent un vivant, je me rappele de passage de jeunes se protegeant de pluies acides, d'un medecin à la morgue travaillant avec un balladeur sur les oreilles, et les morts vivants criant le mot "cerveau" !
merci pour vos lumières
merci pour vos lumières
A voir également:
- Je recherche un film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
C'est "le retour des morts-vivants" avec le fameux strip-tease de "Trash" la copine à "Suicide" il est excellent, tiens je vais me le mater à nouveau une de ces nuits :)
Le titre original est 'The return of the living dead"
Le titre original est 'The return of the living dead"
Merci zekur31,
Cela fait plusieurs années que je le recherchais, et à lire sur internet le titre du film cela ressemble beaucoup à mon film encore merci
Cela fait plusieurs années que je le recherchais, et à lire sur internet le titre du film cela ressemble beaucoup à mon film encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question