Où est Charlie ? Le livre Magique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 13:16
 maelle110204 - 5 déc. 2014 à 13:33
Bonjour,

Je possède l'album "Où est Charlie ? Le Livre Magique" et je recherche toujours l'Os de Ouaf dans la scène "En Avant la Musique" ainsi que le personnage en commun bleu avec un casque (venant de la scène "Echec et Maths") dans la scène "Le jardin aux mille fleurs". Ce sont les derniers qu'ils me restent à chercher pour avoir terminé les sept albums ! Si vous pouviez m'aider ça serais sympa. Merci d'avance. Et bonne journée ! ^^
A voir également:

9 réponses

et tu as trouvé ouaf dans "au pays deouaf"?
50
moi-le-boss-de-charli41
28 sept. 2011 à 21:43
oui il se trouve page de droite au dessu du terrain de jeu a droite des chien qui se font masser et en dessou du gas avec le plateau de saucise aller un peu de courage et pour ma part je ne trouve pas les jumelle et le vrai pouah dans la loi de la jungle ou et charlie le livre magique merci
8
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 13:22
Mille excuses pour le retard de ma réponse !
Donc pour moi-le-boss-de-charli41, dans la loi de la jungle, les jumelles sont situées tout en haut de la deuxième page, un peu sur la droite. Elles sont sur un colis que tient un soldat. Autrement dit, elles sont à environ 4 cm en partant du haut de la page, et à un peu plus d'une dizaine de centimètres vers la gauche en partant de la bordure droite de la page. Le vrai pouah est donc comme indiqué dans le texte le plus proche des jumelles, c'est dont celui qui est 2 cm au-dessus. J'espère vous avoir aidé !
2