Où est Charlie ? Le livre Magique

Résolu/Fermé
Signaler
-
 maelle110204 -
Bonjour,

Je possède l'album "Où est Charlie ? Le Livre Magique" et je recherche toujours l'Os de Ouaf dans la scène "En Avant la Musique" ainsi que le personnage en commun bleu avec un casque (venant de la scène "Echec et Maths") dans la scène "Le jardin aux mille fleurs". Ce sont les derniers qu'ils me restent à chercher pour avoir terminé les sept albums ! Si vous pouviez m'aider ça serais sympa. Merci d'avance. Et bonne journée ! ^^

9 réponses

et tu as trouvé ouaf dans "au pays deouaf"?
44

oui il se trouve page de droite au dessu du terrain de jeu a droite des chien qui se font masser et en dessou du gas avec le plateau de saucise aller un peu de courage et pour ma part je ne trouve pas les jumelle et le vrai pouah dans la loi de la jungle ou et charlie le livre magique merci
0
> moi-le-boss-de-charli41
merci grâce a toi j'ai pus me vérifier et j'ai bon :-) <3
Utilisateur anonyme
Mille excuses pour le retard de ma réponse !
Donc pour moi-le-boss-de-charli41, dans la loi de la jungle, les jumelles sont situées tout en haut de la deuxième page, un peu sur la droite. Elles sont sur un colis que tient un soldat. Autrement dit, elles sont à environ 4 cm en partant du haut de la page, et à un peu plus d'une dizaine de centimètres vers la gauche en partant de la bordure droite de la page. Le vrai pouah est donc comme indiqué dans le texte le plus proche des jumelles, c'est dont celui qui est 2 cm au-dessus. J'espère vous avoir aidé !
0
boujour , deouaf a cinq rayures sur la queue , et pour une foie on le joie entièrement; il se trouve juste au dessus de Charlie : position x: 245mm y: 115mm
0
bonjour ; je cherche toujour la clé dans les joujoux par milliers ;;;
0
Utilisateur anonyme
Bonjour !
La clé se situe en bas à droite de la scène. A partir du deuxième panneau marqué d'un "4", montez de 4 cm vers le haut puis de 1 cm vers la droite. En espérant vous avoir aidé !
0

Oui ! Il est sur la page de droite environ 5 cm en dessous du phare droit de la limousine en haut de la page. Il s'agit du troisième ouaf en partant du haut sous le personnage qui tient la cloche avec les saucisses. C'est un peu compliqué comme explication désolé !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Bien faire et laisser dire.
21
bonjour, nous recherchons le chien dans "le pays de ouaf" de où est charlie le livre magique, qui à la réponse????????????
13
il environ 3 chien en-dessous du monsieur qui tien la cloche et les saucisse
0
merci j'ai trouvé la clef tout de suite
11
il est sur la page de gauche à 3,5cm environ de Charlie et si tu n'as pas trouvé Charlie. Charlie est en haut de la page gauche.
9

De rien Rémi !

Pour toutes les personnes à qui il manque n'importe quel personnage ou objet dans N'IMPORTE QUEL album de Charlie, vous pouvez aller sur ce topic que j'ai créé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19026479-solution-de-tous-les-albums-ou-est-charlie#p19026479 . Ayant terminé tous les albums (ainsi que les "choses" bonus à faire que l'on nous dit à la fin des livres [sauf rechercher le crayon de charlie]), je pourrais vous répondre directement sur le topic.

Amicalement.
9

Bonsoir willy,

Le vrai "ouaf" est situé sur la page de droite. Il s'agit du troisième chien en dessous du personnage qui tient la cloche avec les saucisses (environ 5 cm en dessous du phare droit de la limousine en haut de la page).

J'espère que vous avez compris mon explication !!!
6
je l'ai trouvé j'ai fini mon livre
0
merci je l'ai trouvé
0
j'ai trouvé
0
lay hi lay! 1 truc de ouf
0

Bonsoir à tous !

Je m'excuse pour tous les messages auxquels je n'ai pas encore répondu, c'est tout simplement que je ne peux consulter mes albums que les week-end, et malheureusement pas à chaque fois...il faut donc parfois beaucoup de temps avant que je réponde, là je vais faire de mon possible pour essayer de répondre ce week-end à tous les nouveaux demandeurs.

Encore merci pour votre patience !
6
il est tout la haut page de gauche
5
ou est la clef de charlie dans le livre magique (en avant la musique).
0
Utilisateur anonyme
La clef est un peu en bas sur la page de gauche, devant les tribunes avec l'orchestre, sur la terre, juste à côté du premier gars accroupi qui tient une pelle. Désolé pour ces explications à dormir debout ! Amicalement.
0