Recherche le nom d'un film de course de voiture

Résolu
alaebena - 21 sept. 2015 à 19:49
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 21 sept. 2015 à 19:57
Bonjour à tous !

Je recherche désespérément, depuis plus de six mois, le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années, dans ma jeunesse (il y a 7-8 ans tout au plus).

Voici le scénario dont je me souviens : au début, des hommes font une course d'automobile en ville. Elle est clandestine. Je me souviens d'une scène où un pont montait et seul le vainqueur final (le héro du film) l'empruntat et "sauta" au dessus de la rivière pour arriver à la ligne d'arrivée. Or, dès qu'il gagna la course et rentra chez lui pour fêter cela, la police arrive et il se fait emprisonner (on l'endort avec un pistoler bizarre, avec des balles qui font endormir les gens ahahah).
On lui propose de faire équipe avec la police et d'infiltrer un gang. Ainsi, il se rachetera et il ne fera pas de prison. Il accepte, et se fait offrir des équipements (pistolet qui endors les gens, notamment)
C'est alors qu'il essaye d'infiltrer le gang. Pour cela, il doit gagner une course (facile) et rentrer dans une décharger pour voler un cigare. Lorsqu'il y a arrive il est accepté dans le gang.

Après... c'est le trou noir. Je ne me souviens pas.
Est ce que cette description vous rappel le nom d'un film ?

Merci d'avance !!!!
Alaebena

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 21/09/2015 à 19:55
Salut,

ça devrait être :
2 Fast 2 Furious
Bande d'annonce sur Youtube

++
0
Ouiiiiiiiii c'est ca !!!!!

Merci beaucoup !!!!!!!!!!! :D :D :D
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
21 sept. 2015 à 19:57
De rien ;-)
0