Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs
Résolu
riddick014
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, il s'agit de deux frères jumeaux qui ont des pouvoirs et qui quand ils se touchent peuvent déplacer des objets même lourds, ils sont séparés (la fille et le garçon) quand ils sont bébés et se retrouvent dans un orphelinat et un riche homme les invite a vivre chez lui pour exploiter leurs pouvoirs mais il s'échappent.
A la fin, il y a plusieurs frères jumeaux qui se retrouvent et vont au ciel je crois.
A la fin, il y a plusieurs frères jumeaux qui se retrouvent et vont au ciel je crois.
A voir également:
- Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Un des films "La montagne ensorcelée" ou "Le secret de la Montagne ensorcelée" , Il y en a eu un en 1975, un en 1995 et un en 2009, à chaque fois l'histoire est similaire, à vous de voir selon la date où vous l'avez vu.
Un des films "La montagne ensorcelée" ou "Le secret de la Montagne ensorcelée" , Il y en a eu un en 1975, un en 1995 et un en 2009, à chaque fois l'histoire est similaire, à vous de voir selon la date où vous l'avez vu.
riddick014
merci beaucoup livine!
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Il n'y a pas de quoi! C'est un des films de mes Noëls d'enfance à moi aussi :) Bonne fin de week-end !