90 Recherche dessin animé Taureaux qui parle
Résolu
Miyabi
-
Priscillarsenik Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Priscillarsenik Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je recherche le nom d'un dessin animer que je regardai y a une bonne dixaine d'année.
sa se passais dans le texas je crois , au moment des cow boy , ... mais les personnages c'etait des taureaux ou des vaches , il chevauchais leur cheval , gardais le betail , ...
je suis plus certaine , mais il me semble qu un s appellais dakita (j'ai rien trouver sur le net la dessus)
il me semble que c etait 3 taureau (ou deux et une vache) dont un un peut foufou et un plus serieux , maintenent j en suis pas certaine du tout , ces un peut vague dans ma memoire.
Merci de m'eclairer , ça m evitera de continuer a me torturer les meninges :/
sa se passais dans le texas je crois , au moment des cow boy , ... mais les personnages c'etait des taureaux ou des vaches , il chevauchais leur cheval , gardais le betail , ...
je suis plus certaine , mais il me semble qu un s appellais dakita (j'ai rien trouver sur le net la dessus)
il me semble que c etait 3 taureau (ou deux et une vache) dont un un peut foufou et un plus serieux , maintenent j en suis pas certaine du tout , ces un peut vague dans ma memoire.
Merci de m'eclairer , ça m evitera de continuer a me torturer les meninges :/
A voir également:
- 90 Recherche dessin animé Taureaux qui parle
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide