Detection dadaptateur wifi et instalation....

Fermé
khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 15 sept. 2004 à 12:09
khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 15 sept. 2004 à 18:58
je souhaiteré savoir ce qu'il faut faire quand un adaptateur wifi n'est pas reconu,pour qu'il soit reconnu, et je voudrais installer les pilotes, mais je comprend pas les manipulation a faire.dsl d'etre si ignorant.....merci a tous ceux qui me répondront!
A voir également:

2 réponses

khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
15 sept. 2004 à 18:35
personne ne sait???aidez moi s'il vous plait......:-(
0
Re-Bonjour khiouz,

Donnes le maximum de détails sur ton adaptateur wifi (fabriquant, modèle), est-il une carte PCI ou se branche-t-il sur un port USB, la version de Linux que tu utilises, les manipulations que tu as déjà faites pour essayer de résoudre ton problème, les résultats obtenus, etc.

Personne ne peut t'aider si tu te contentes de dire "çà ne marche pas".

Je ne crois pas pouvoir t'aider sur ton problème, car je n'ai jamais tenté la chose... mais il y a des gens très compétents ici qui pourront se pencher sur la question si tu y mets un peu de bonne volonté.

Allez, fait un effort :)

Dal
0
khiouz Messages postés 53 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006
15 sept. 2004 à 18:58
ok.je donne ce que je peux, mais si il manque des caractéristique dit le moi.alor c un modem inventel.l'adaptateur wifi de la marque inventel (wireless magic).il se branche sur un port usb.j'ai mandrakelinux 10.j'ai taper des lignes de commandes senser aider a détecter mon périphérique.il y a un logiciel ndiswrapper on am di qu'il me serait utile, mais pour quoi??si je suis pas asez complet, faut me le dire, car je sais pas ce qui peut etre importan.merci d'avance

un newbie prévenu en vaux mieux que 2
0