Vlc sous jessie 8.5.0
Fermé
tyfanch
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
-
Modifié par tyfanch le 1/09/2016 à 20:34
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 21:56
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 21:56
A voir également:
- Vlc sous jessie 8.5.0
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Rotation video vlc - Guide
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 20:29
1 sept. 2016 à 20:29
Alors normalement en tapant vlc dans la console ça doit l'ouvrir si il est installer, sinon ici tu as les packages à installer:
https://www.videolan.org/vlc/download-debian.html
https://www.videolan.org/vlc/download-debian.html
tyfanch
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
5
Modifié par tyfanch le 1/09/2016 à 20:49
Modifié par tyfanch le 1/09/2016 à 20:49
c'est gentil , ZeNairolf mais je connais le site et je ne sais pas m'en servir .
en plus , il est en anglais .
en plus , il est en anglais .
Bonjour ,
"je sais que c'est la deuxième fois que je vous le demande mais comme vous n'avez pas pu/voulu m'aider , je remets ça .
de toute façons , je commence a avoir l'habitude , entre un ingénieur qui vous prend de haut et refuse de vous aider en étant limite insultant , des gens qui n'y connaissent rien ou ceux qui , tout simplement ne veulent pas aider (pourquoi ? mystere) , je crois que je suis rôdé à l'acceuil des sites "d'entraide" informatique (soi disant).
maintenant , je fais mon palmarès perso "
Tu penses que c'est avec ce genre de commentaire que tu vas obtenir de l'aide ?
Je te signale que tous ceux qui interviennent ici le font bénévolement, sur leur temps libre.
Il y a des façons de rédiger les topics qui donnent envie d'y répondre et il y en a d'autres qu'on n'a même pas envie de lire. Je te laisse deviner à quelle catégorie appartient le tien.
"je sais que c'est la deuxième fois que je vous le demande mais comme vous n'avez pas pu/voulu m'aider , je remets ça .
de toute façons , je commence a avoir l'habitude , entre un ingénieur qui vous prend de haut et refuse de vous aider en étant limite insultant , des gens qui n'y connaissent rien ou ceux qui , tout simplement ne veulent pas aider (pourquoi ? mystere) , je crois que je suis rôdé à l'acceuil des sites "d'entraide" informatique (soi disant).
maintenant , je fais mon palmarès perso "
Tu penses que c'est avec ce genre de commentaire que tu vas obtenir de l'aide ?
Je te signale que tous ceux qui interviennent ici le font bénévolement, sur leur temps libre.
Il y a des façons de rédiger les topics qui donnent envie d'y répondre et il y en a d'autres qu'on n'a même pas envie de lire. Je te laisse deviner à quelle catégorie appartient le tien.
tyfanch
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
5
1 sept. 2016 à 21:25
1 sept. 2016 à 21:25
je sujs d'accord jns55 .
mais comment veux tu que je réagisse quand après avoir posté moulte et moulte message sur les sujets les plus divers , après avoir systematiquement été poli , après avoir constamment supplié de l'aide , après m'être étalé de tout mon long dans les demandes les plus diverses , vous n'avez quasiment jamais répondu !
alors forcément , le dégoût ressort .
et c'est pas parce que vous êtes un site très connu que votre réputation est parfaite . il y a , et il y aura toujours des gens mécontents de votre service .
malheureusement pour vous , je fais partie de ceux là . et là vous ne pouvez pas vous dire innocents .
mais comment veux tu que je réagisse quand après avoir posté moulte et moulte message sur les sujets les plus divers , après avoir systematiquement été poli , après avoir constamment supplié de l'aide , après m'être étalé de tout mon long dans les demandes les plus diverses , vous n'avez quasiment jamais répondu !
alors forcément , le dégoût ressort .
et c'est pas parce que vous êtes un site très connu que votre réputation est parfaite . il y a , et il y aura toujours des gens mécontents de votre service .
malheureusement pour vous , je fais partie de ceux là . et là vous ne pouvez pas vous dire innocents .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tyfanch
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
5
1 sept. 2016 à 21:34
1 sept. 2016 à 21:34
et si tu ne me crois pas jns55 , je te souhaite d'avoir de tres bons rapports avec les administrateurs du site et de leur demander L'INTEGRALITE DE TOUS LES MESSAGES POSTES sur leur site disons depuis 5 ans ....
on verra bien qui se moque de qui ....
on verra bien qui se moque de qui ....
tyfanch
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
5
1 sept. 2016 à 21:56
1 sept. 2016 à 21:56
t'inquiète , je t'ai pas attendu . a mon arrivée sous linux , mon premier geste ça a été de trouver des forums d'entraide autres que le vôtre .
et j'en ai trouvé crois moi .
mais ce que je vois c'est que toi , jns55 , en tant que représentant du site
"comment ça marche" tu ne t'assumes pas .
tu préfères botter en touche d'emblée plutôt que de te renseigner sur la véracité de mes propos .
alors, puisque tu aimes ce genre de gamineries , je te laisse a ton (grand) bac a sable favori . amuse toi bien mais sans moi dorénavant .
et j'en ai trouvé crois moi .
mais ce que je vois c'est que toi , jns55 , en tant que représentant du site
"comment ça marche" tu ne t'assumes pas .
tu préfères botter en touche d'emblée plutôt que de te renseigner sur la véracité de mes propos .
alors, puisque tu aimes ce genre de gamineries , je te laisse a ton (grand) bac a sable favori . amuse toi bien mais sans moi dorénavant .