Script sh qui permet de créer des serveur teamspeak

Fermé
DarkTwisterTV Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 14 sept. 2016 à 21:27
DarkTwisterTV Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 17 sept. 2016 à 00:59
Bonjour, aujourd'hui je poste ce topic car j'aimerais créer un tous petit hébergeur de serveur teamspeak j'ai ma machine est tous mais je ne sais pas il y a moyen de faire en sorte que quand on clique sur un bouton sur son site ça créer le teamspeak (si possible avec un script.sh) puis que ça donne les informations sur l'interface client du site ?

Merci de m'avoir écouté.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2016 à 22:03
Voilà une explication pour des commandes à suivre pour créer un serveur TS, bien entendu ça peut être en un seul script qui peut être lancer avec PHP:

https://devoups.fr//installer-serveur-teamspeak-3-linux-ts3/

Après je te conseille de regarder du côté de la création de vhost, afin que chaque serveur TS ait une URL perso (enfin un sous domaine perso), ceci varie légèrement selon ton hébergeur.
0
DarkTwisterTV Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
17 sept. 2016 à 00:59
Tu pense que je peux modifier une varible dans mon script linux sur du code php ?
0