Problème de config modem d-link DSL-300T

Fermé
marion - 27 déc. 2005 à 02:36
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 26 mai 2009 à 18:36
BONJOUR

je n'arrive pas a configurer mon modem d-link DSL-300T et mon fournisseur d'acces et club internet et j'ai un routeur belkin ?
tout les voyant de mon modem reste alumer sauf le voyant de statue qui clignote et ce normal ?
MERCI
A voir également:

5 réponses

toujours pas de reponse vous avait pas une idee
0
legnome Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007
5 janv. 2007 à 23:18
salut marion
meme modem meme probleme
-1
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
7 mars 2007 à 11:25
Bjr,
Si tes voyants sont allumés en continu et que le voyant status clignote, ça veut dire que ton modem est synchronisé et prêt à fonctionner.
Pour que ton modem se synchronise, j'imagine que tu as saisi les données de ton fournisseur d'accès dans la config de ton modem par http://192.168.1.1 identifiant admin, mot de passe admin. Alors quel est le problème ?
Ne serait-ce pas un problème de configuration du routeur ?
0
Si tes voyants sont allumés en continu et que le voyant status clignote, ça veut dire que ton modem est synchronisé et prêt à fonctionner.
Pour que ton modem se synchronise, j'imagine que tu as saisi les données de ton fournisseur d'accès dans la config de ton modem par http://192.168.1.1 identifiant admin, mot de passe admin. Alors quel est le problème ?
Ne serait-ce pas un problème de configuration du routeur ?
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194 > zohir
26 mai 2009 à 18:36
Pourquoi tu copies mon message ?
0
Salut à tous
Moi en faite le modem marche il y a les IP DNS etc... mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur internet.
Je suis chez AOL, aidez moi SVP. Quand je me connecte l'initialisation du modem ne se fait pas.
A plus
0
Salut à tous,

Help Me...
Je n'arrive pas à établir la connection avec ce router DSL-2540T. Tous les voyant sont stable, le voyant de statut clignote. je suis en côte d'ivoire et mon founisseur est aviso. avec leur modem dsl de marque sagem. le login et le mot de passe tout est joué. Hors je veux utililer mon ce router et un getway pour mon callshop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
tout le monde arriver a la 3éme etapes de l'instalation sur le cd ca bloke il me met quelque chose en anglais pourtant tout est allumer le dsl le wilan la lan et quand je remet mon ancien modem ca marche j ai le dsl2740B svp aider moi
0