Routeur D-Link DSL 624T derriere Freebox V4
dvergar
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème, je dispose d'une freebox V4 qui est branché dans la maison. jusque là ca va.
je voudrais mettre mon routeur D-link DSL-624T dans ma chambre qui est à l'exterieur de la maison afin d'étendre le réseau LAN et le réseau wifi dans ma chambre.
le soucis c'est que j'arrive pas à configurer tout ca.
sur le d-link, le voyant WLAN s'alume, le voyant ADSL est éteint et le voyant status clignote.
commen je dois configurer le d-link et la freebox pour que je puisse utiliser le d-link dans ma chambre tout en laissant l'accès wifi de la freebox libre pour les parents ??
Merci d'avance pour l'aide
voila mon problème, je dispose d'une freebox V4 qui est branché dans la maison. jusque là ca va.
je voudrais mettre mon routeur D-link DSL-624T dans ma chambre qui est à l'exterieur de la maison afin d'étendre le réseau LAN et le réseau wifi dans ma chambre.
le soucis c'est que j'arrive pas à configurer tout ca.
sur le d-link, le voyant WLAN s'alume, le voyant ADSL est éteint et le voyant status clignote.
commen je dois configurer le d-link et la freebox pour que je puisse utiliser le d-link dans ma chambre tout en laissant l'accès wifi de la freebox libre pour les parents ??
Merci d'avance pour l'aide
A voir également:
- Routeur D-Link DSL 624T derriere Freebox V4
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Upnp freebox - Forum Freebox