Win95 sur router d-link 604

Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,... normalement c'est moi qui aide mais la j'ai un probleme,... Bin bizard!,....
j'ai 5 ordi brancher dans 1 router d-link 604,
2 en winxp
2 en win98
et 1 win95 et c'est mon probleme,... je veux en faire un serveur d'imression,..

cette ordi est aussi forte qu'une calculatrice,.. lol
486, 80mhz, 8meg ram
------Resulta des test fait-----
1-aucun ping ne passe.
2-le router vois la carte reseau du win95.
3-le win95 me dit qu'i peux pas avoir le DHCP.
4-a partir de tout les autres ordi, je vais dans le voisinage reseau et je vois le win95,... sauf qu'il n'est pas acessible.
5-si je vais dans le voisinage reseau du win95 je vois persone sauf lui meme,... win95.
6-j'ai changer la carte reseau,... que sa sois une carte d-link ou realteck ya aucunne differance.
7-j'ai installer 4 ou 5 fois le win95 dans cette cochonerie et j'ai troujour le meme probleme.
8-il me reste le fil a changer j'pence,... mais sa serait nouveau qu'il ne marche plus,....parcequ'il allait bien.
9- j'ai update le winsock2,... sa change rien.
et 10- j'ai updater mon win95 en win96plus,... gna,.. pareil

lol, c un cas de suicide,.

c ti moe la le probleme???? je c'est plus koi faire,... a par faire passe le windows95 par le windows du 3eme etage,.... lol

ßØÐ¥®¤©]{

3 réponses

Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut body,...
j' ai regarder notre probleme et ces effectivement la derniere chose que tu avait po regarder,... le fil rj-45,... DOOOOH
merci Body,...
Sa m'as fait plasir!...
j'va allez changer toute suite!
ok!
a+
ßØÐ¥®¤©]{
1
psikose26

tu te parle tout seul body
0
Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

MDR,... le plus drole c'est que c'est pas la seul fois que je post un message et que je trouve moi meme comment regler mon probleme,... ;D
0