D-link problème réseau wifi

Fermé
metisce Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 31 juil. 2009 à 16:33
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 31 juil. 2009 à 18:46
Bonjour,
tout le monde
depuis que j'ai nettoyé mon ordinateur, un fixe, en installant Ccleaner, mon wifi ne fonctionne plus...
j'ai nettoyé le registre comme sur mon laptop et j'ai lancé un bon nettoyage qui m'a permis de libérer ~1072 mo j'ai ensuite désactivé les éléments du démarrage inutiles et supprimer les points de restauration antérieurs aux 3 derniers
j'ai aussi fait le nettoyage parmi les programmes et ait désinstaller air plus g (un truc comme ça) en pensant à laisser d-link, mon pc ne possédant pas de connexion wifi il y a un adapteur sans fil pour le capter.
J'ai par la suite pris conscience de mon erreur et ait réinstallé le driver adapté pour que cela refonctionne.
Mon périphérique D-Link est relié par un port usb et c'est et au bout du fil se situe un périphérique ou l'on branche une clé usb censé faire office de récepteur
mais depuis hier elle clignote au lieu de rester allumé
(il y a deux lumières ; une :act et l'autre :link) (c'est la link qui restait allumée)
voila ne sachant pas quoi faire je me retourne une fois de plus vers notre joyeuse communauté avec l'espoir qu'une fois de plus vous m'aiderez à résoudre mes problèmes
merci d'avance

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
31 juil. 2009 à 16:53
salut

quel est le modèle du d-link ?
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
31 juil. 2009 à 18:46
C'est plutôt étrange , car moi j'ai déjà utilisé ce logiciel mais j'ai jamais eu de problème par rapport à internet mais je peux pas trop t'aider vu que je suis en ethernet sur mon PC , mais bon tu peux utiliser un câble ethernet c'est bien mieux.Ou si alors tu n'arrive pas à obtenir de l'aide sur ce forum ou ailleurs tu restaure ton PC sur un des derniers points de sauvegarde , le 3ème (le plus vieux) de préférence.Et si ca ne fait rien , tu réinstalle windows.
0