Problème Switch D-Link DES-1005D

Fermé
flojerry72 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 16:41
flojerry72 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 10 juin 2009 à 16:58
Bonjour,

Alors voilà mon problème , j'ai installé un Switch D-Link DES-1005D sur le port ethernet (Rouge) de ma Livebox afin de connecter un 1 Pc et un boitier CPL à ce switch (j'utilise le port jaune de la livebox pour la tv). Jusque là tout va bien , le switch s'allume bien mais après avoir fait les branchements (Cables ethernet ) , la connexion ne fonctionne pas.

J'ai branché un cable reliant la livebox au switch (Port1) , un cable allant du PC au port 2 et un autre cable allant au boitier CPL (port 3).

Sur le Pc il est indiqué Un Cable réseau est debranché ... et les voyants ne sont pas allumés sur le switch , En revanche le Pc essaye souvent de se connecter et l'on voit pendant 1/2 seconde "Lecture de l'adresse réseau" et il ne cesse de le faire.

J'ai bien vérifié que tout fonctionne sans le switch (Connexion Ethernet Directe Livebox , CPL en direct sur la livebox) et tout fonctionne.

Donc voilà je ne sais plus trop quoi faire

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

flojerry72 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 2
10 juin 2009 à 16:58
Non non , toute facon j'ai désactivé la tv en attendant et en passant en direct par un port ethernet , la connexion fonctionne.
2
Le port ethernet rouge ça ne serait pas par hasard le port de la télé ?
0