Problèmes de configuration du routeur D-Link
Le professeur
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à bien configurer mon routeur D-Link "DSL-2640U" pour accéder à Internet via Menara (Maroc Telecom). J'y ai trouvé les paramètres d'autres pays mais pas ceux du Maroc.
(Lampe "Etat": Clignote; Lampe "DSL": allumée)
Est-il possible de trouver une mise à jour pour qu'il puisse prendre en charge les paramètres du Maroc automatiquement?
Merci
Je n'arrive pas à bien configurer mon routeur D-Link "DSL-2640U" pour accéder à Internet via Menara (Maroc Telecom). J'y ai trouvé les paramètres d'autres pays mais pas ceux du Maroc.
(Lampe "Etat": Clignote; Lampe "DSL": allumée)
Est-il possible de trouver une mise à jour pour qu'il puisse prendre en charge les paramètres du Maroc automatiquement?
Merci
A voir également:
- D'link 2640u
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
3 réponses
La page Web à l'adresse ftp://ftp.dlink.fr/ est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.