Probleme identifiants de connexion d-link

Fermé
Riconuts - 6 juin 2009 à 09:33
 Riconuts - 6 juin 2009 à 09:42
Bonjour,

Voila mon probleme. Environ tous les deux jours internet ne marche plus alors je vais dans les parametres de mon modem D-Link ( http://192.168.1.1 ) ensuite je clique sur setup et ensuite connexion 1 et la mes identifiants de connexion sont remplacé par username et un faux mot de passe. Alors je rentre mes identifiants de connexion j attend 10 min et ca remarche. 2 jours apres internet ne marche plus alors je fai la meme operation et toujours la meme chose a la place de fti/......... il y a username. Alors ca commence a m enervé. Si quelqu un avait une solution se serait trop cool

Merci a tous deja de lire

bonne journée
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
6 juin 2009 à 09:38
ton modem, c'est le modem fourni par france télécom ou c'est un que tu as acheté toi même (oui, je sais que tu es chez orange, tu l'as dis)

si c'est un modem perso, essaye de te reconnecter avec le modem fourni par FT (ou essaye avec le modem d'un ami)

vu ta description, ta connexion est paramétrée sur le modem (le routeur en fait) et non sur le pc
donc soit tu as un problème électrique, soit tu as un problème de modem

donc dans tous les cas, mon premier conseil serait d'essayer avec un autre modem/routeur.
0
Alors en fait le truc c'est que c'est une salle PC dans une caserne de Pompier. Donc on a un modem D-Link avec un routeur et 9 PC connecté a internet. Donc quand ca ne marche pas ca gueul lol et on a pas de modem de rechange. Enfin. Merci quand meme pour ta reponse mais je pense qu on va tout changer ( modem et routeur )
0