A voir également:
- Probleme identifiants de connexion d-link
- Formate pour taxer client connexion ✓ - Forum Matériel informatique
- Oups impossible de trouver les identifiants correspondants snap - Forum Snapchat
- Instagram connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Impossible de trouver les identifiants correspondant - Forum Snapchat
2 réponses
dna.factory
Messages postés
23853
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2023
1 627
6 juin 2009 à 09:38
6 juin 2009 à 09:38
ton modem, c'est le modem fourni par france télécom ou c'est un que tu as acheté toi même (oui, je sais que tu es chez orange, tu l'as dis)
si c'est un modem perso, essaye de te reconnecter avec le modem fourni par FT (ou essaye avec le modem d'un ami)
vu ta description, ta connexion est paramétrée sur le modem (le routeur en fait) et non sur le pc
donc soit tu as un problème électrique, soit tu as un problème de modem
donc dans tous les cas, mon premier conseil serait d'essayer avec un autre modem/routeur.
si c'est un modem perso, essaye de te reconnecter avec le modem fourni par FT (ou essaye avec le modem d'un ami)
vu ta description, ta connexion est paramétrée sur le modem (le routeur en fait) et non sur le pc
donc soit tu as un problème électrique, soit tu as un problème de modem
donc dans tous les cas, mon premier conseil serait d'essayer avec un autre modem/routeur.
Alors en fait le truc c'est que c'est une salle PC dans une caserne de Pompier. Donc on a un modem D-Link avec un routeur et 9 PC connecté a internet. Donc quand ca ne marche pas ca gueul lol et on a pas de modem de rechange. Enfin. Merci quand meme pour ta reponse mais je pense qu on va tout changer ( modem et routeur )