Problème clé wifi D-link depuis windows sps

Alex2818000 -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le SP3 de Windows XP ma clé wifi fonctionne mais impossible de me connecter a Internet.
Elle me connecte au réseau mais quand je lance Internet Explorer on me dit impossible d'afficher la page.
Est ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème ?
A voir également:

11 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

déjà mets ton navigateur a jour
0
Alex2818000

J'ai essayé avec IE a jour et sa marche pas
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

passe par mozilla a jour
0
Alex2818000

J'avais essayé aussi mais sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

google chrome ?
ou autres ?
0
Alex2818000

Tous les naviguateurs que je connais
0

ok dac
et dans ton réseau tu as combien de paquets reçu et paquets envoyé, as tu une passerelle pas default
0
Alex2818000

9680 paquets reçus et 9452 envoyés
passerelle par default késako ?
0

ok donc tu n'a pas de connexion
alors tu va cliquer sur ton logiciel wifi dans ta barre de taches en bas a droite ( clic droit ) et tu fait quitter ou désactiver
ensuite tu te reconnecte
0
Alex2818000

je ne peut plu le faire ce soir j'essayerais demain merci pour les conseils
0

ok d'accord bonne soirée
0