D-Link 160 DWA ne detecte pas reseaux wifi
Fermé
Mangt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
-
6 nov. 2011 à 20:13
Aidant Naturel - 7 nov. 2011 à 17:42
Aidant Naturel - 7 nov. 2011 à 17:42
A voir également:
- D-Link 160 DWA ne detecte pas reseaux wifi
- Usb non detecté - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Fn-link technology limited sur mon wifi ✓ - Forum WiFi
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
3 réponses
Mangt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
6 nov. 2011 à 21:44
6 nov. 2011 à 21:44
Je viens de tester l'installation sur un second pc mais en XP, je n'ai eu aucun pb d'installation ...
Si quelqu'un a une idée ...
Si quelqu'un a une idée ...
Je viens moi-même d'acheter un DWA-160 et j'ai eu du mal à le faire fonctionner avec Windows 7.
L'installation allait bien mais lorsque je tentais de me connecter j'entrais le SSID et la clé puis quand je cliquais sur "Activer" rien ne se passait. J'ai essayé bien des trucs mais en bout de ligne j'ai dû réinitialiser mon routeur. Puis j'ai reconfiguré et voilà tout fonctionne. Aussi j'ai changé l'encryption avant j'utilisais une clé WEP et là j'ai changé pour WPA2.
Mon routeur est un D-Link DIR-615. Windows 7 SP1 64bit. DWA-160 Rev A2.
L'installation allait bien mais lorsque je tentais de me connecter j'entrais le SSID et la clé puis quand je cliquais sur "Activer" rien ne se passait. J'ai essayé bien des trucs mais en bout de ligne j'ai dû réinitialiser mon routeur. Puis j'ai reconfiguré et voilà tout fonctionne. Aussi j'ai changé l'encryption avant j'utilisais une clé WEP et là j'ai changé pour WPA2.
Mon routeur est un D-Link DIR-615. Windows 7 SP1 64bit. DWA-160 Rev A2.
Mangt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 09:19
7 nov. 2011 à 09:19
Salut Aidant Naturel,
pendant l'installation, la clé D-Link ne clignotait pas et lorsque je cherche les réseaux disponible elle ne détecte rien.
Etait-ce la même chose pour toi ?
pendant l'installation, la clé D-Link ne clignotait pas et lorsque je cherche les réseaux disponible elle ne détecte rien.
Etait-ce la même chose pour toi ?
La première fois rien ne fonctionnait, as-tu essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller le DWA-160, puis réinstaller? Tu ne dois pas brancher l'adapteur tant que l'installateur ne le demande pas. Puis si Windows veut installer des pilotes, arrêtes-le et termines l'installation normalement. Normalement la clé clignote lorsque le système y accède donc elle devrait.
Je n'ai pas eu de problème à détecter mon réseau sauf que je n'arrivais pas à obtenir d'IP du tout. Je peux te dire que j'ai réinstallé au moins 4 ou 5 fois et tout a fonctionné seulement quand j'ai remis les paramètres par défaut du routeur. Autre détail, plusieurs personnes ont été incapables de se connecter chez moi dans les derniers mois. As-tu vérifié sur ton routeur que ton réseau n'est pas invisible? Ça pourrait venir de la configuration du routeur qui sait.. en fait ce n'est pas moi qui l'avait installé alors je peux pas dire s'il y avait une quelconque subtilité modifiée.
Je n'ai pas eu de problème à détecter mon réseau sauf que je n'arrivais pas à obtenir d'IP du tout. Je peux te dire que j'ai réinstallé au moins 4 ou 5 fois et tout a fonctionné seulement quand j'ai remis les paramètres par défaut du routeur. Autre détail, plusieurs personnes ont été incapables de se connecter chez moi dans les derniers mois. As-tu vérifié sur ton routeur que ton réseau n'est pas invisible? Ça pourrait venir de la configuration du routeur qui sait.. en fait ce n'est pas moi qui l'avait installé alors je peux pas dire s'il y avait une quelconque subtilité modifiée.