Problèmede connexion wifi [d-link]

Fermé
zeder31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 19 août 2011 à 23:53
zeder31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 19:16
bonjour,

je poste car depuis quelque moi j'ai du acheté un nouveau modem wifi déja on a eu un problème pour l'installation car il fallait que notre prise dsl soit brancher avec un câble ethernet mais nous avais que le câble dsl ( je sais passi il s'appelle comme sa c'est comme l'ethernet mais plus petit) alors on la rebranché en passant par l'intermédière d'un autre router ( je dis sa car il pourrait être la cause du problême)

après installation j'ai pus me connecter a internet et ma mère aussi mais de temps en temps on pouvait plus aller sur les pages web par contre je pouvais jouer a des jeux en ligne comme css et on avait toujours la petite planette a coter du pc pour le réseaux en bas a gauche
la tous allais bien car on faisait reboot le routeur et tous se passait bien pour la journée

plus tard ( il y a quelque jour ) quand je jouait a css je commencait a avoir des lag et je voyais mon temps de latence passer de 15-30 a 250-300 donc je savais plus joué donc j'ai essayer un autre jeux et la tous se passait bien mais un moment tous mes actions se figa je pouvais pas parler au pnj attaquer et ecrire dans les canaux parcontre certain canaux fonctionnais encore et je recevais des message mais d'autre ne marchait plus alorssoit le jeux se remettais soit mon compte se désactive pour perd de connexion

puis pareil pour les vidéo( la plus part du temps des manga ) et téléchargement des fois sa va vite mes d'autre fois non et puis aussi je sais plus activer de page web alorsla je reboot mon routeur je peux réactiver des pages web mais ma connexion reste faible

j'ai même regardé ma bande passant sa donne sa

Vitesse de téléchargement: 1184 kbps (148 KB/sec Vitesse de transfert)

Vitesse d'envoi: 283 kbps (35.4 KB/sec Vitesse de transfert)

alors que quelque heure avant j'avais sa

Téléchargement descendent:2684

kbps Téléchargement montant:413 kbps

j'avais le double ou plus

alors un dernier details j'ai la d-link numero de serie c'est DIR-615

voila c'est tous merci pour vos éventuel reponse

PS: je sais niveau grammaire et orthographe j'ai du mal mais j'essaye faire des effort
A voir également:

2 réponses

zeder31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 13:07
up :)
0
zeder31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 19:16
up car personne ne repond :)
0