Problème pour configurer le routeur D-LINK
zack
-
zack -
zack -
Bonjour la communauté,
J'aurai besoin de solliciter votre aide pour m'éclairer sur un problème que j'ai pour configurer mon routeur D-LINK DSL-2730u .
Je viens d'installer et configurer un nouveau routeur D-LINK DSL-2730u dans notre société à la place d'un zyxel prestige, le problème c'est que quand je configure le retour DLINK tous marche très bien et je peux me connecter à internet mais mon adresse ip fixe qui est de type (41.248.....) devient automatiquement dynamique de type 169.206.... et je sais pas vraiment d'ou vient ce problème.Y-a-t'il une astuce pour contournée ce problème ?!
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement zack,
J'aurai besoin de solliciter votre aide pour m'éclairer sur un problème que j'ai pour configurer mon routeur D-LINK DSL-2730u .
Je viens d'installer et configurer un nouveau routeur D-LINK DSL-2730u dans notre société à la place d'un zyxel prestige, le problème c'est que quand je configure le retour DLINK tous marche très bien et je peux me connecter à internet mais mon adresse ip fixe qui est de type (41.248.....) devient automatiquement dynamique de type 169.206.... et je sais pas vraiment d'ou vient ce problème.Y-a-t'il une astuce pour contournée ce problème ?!
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement zack,
A voir également:
- Problème pour configurer le routeur D-LINK
- Configurer un chromecast - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Comment désactiver le contrôle parental family link sans le code ✓ - Forum Contrôle parental
avec mon ancien zyxel quand je me connecte a www.mon-ip.com il m'affiche mon adresse ip fixe fournie par le FAI de type 41.248.... et j'arrive à visualiser mon site internet mais quand je connecte mon nouveau routeur et je configure ma connexion PPPoe avec le login et le mot de passe fournis pas le FAI la connexion est présente je peux naviguer mais mon adresse ip devient dynamique automatiquement sur le routeur donc c'est comme s'il fait une conversion d'@ statique / dynamique
ton adresse ppp est fournie par le FAI, mais peut très bien être fixe, c'est lui qui décide.
Avant,
tu n'étais pas connecté en pppoe ? tu étais en ipoa ? c'est toi qui rentrait ta propre adresse sur le routeur ?
qu'est ce que tu as dans le menu du dlink au niveau de la connexion wan ?