Routeur D-Link 524
Magie
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un routeur sans fil D-Link 524 et je voudrais savoir comment le sécurisé pour pas que les voisins utilise ma connexion à internet à mon insue. J'ai essayer les trucs dont vous parler sur le forum jusqu'à présent mais rien de fonctionne. J'ai un portable HP et window xp media center edition.
J'ai essayé d'entrée 192.168.0.1 dans la barre d'adresse mais il m'affiche une page d'erreur. J'ai été entrée ping 192.168.0.1 dans démarrer, exécuter mais ça disparait trop vite j'ai pas le temps de lire grand chose mais ça semble ok.
Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance!
Magie
J'ai essayé d'entrée 192.168.0.1 dans la barre d'adresse mais il m'affiche une page d'erreur. J'ai été entrée ping 192.168.0.1 dans démarrer, exécuter mais ça disparait trop vite j'ai pas le temps de lire grand chose mais ça semble ok.
Pouvez-vous m'aider?
Merci à l'avance!
Magie
A voir également:
- Routeur D-Link 524
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile