NAS D-Link 313
Anthony
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je dispose d'un NAS D-LINK 313, avec un disque dur 1To, celui-ci fonctionne en USB, mais j'aimerai le mettre à ma Livebox afin d'y avoir accès sur le net.
Seulement celui-ci n'est pas détecté en ethernet et je ne peut pas le configurer !
Comment je peut faire?
-----
Voila je dispose d'un NAS D-LINK 313, avec un disque dur 1To, celui-ci fonctionne en USB, mais j'aimerai le mettre à ma Livebox afin d'y avoir accès sur le net.
Seulement celui-ci n'est pas détecté en ethernet et je ne peut pas le configurer !
Comment je peut faire?
-----
A voir également:
- NAS D-Link 313
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
7 réponses
Slt
Utiliser le cd fourni avec pour installer l'utilitaire de configuration du NAS ou si doc, il y a, voir quelle est l'adresse ip locale de ce NAS, le port d'administration et y accéder via un navigateur internet.
Utiliser le cd fourni avec pour installer l'utilitaire de configuration du NAS ou si doc, il y a, voir quelle est l'adresse ip locale de ce NAS, le port d'administration et y accéder via un navigateur internet.
Merci à vous pour vos diverses réponses, donc je dispose d'une livebox de dernière génération mise à jour ...
Mais mon probleme et la connexion du Boitier en Ethernet à mon ordinateur afin de configurer celui-ci.
En USB aucun problème
J'ai testé en NTFS, FAT32 ... Rien
Mais mon probleme et la connexion du Boitier en Ethernet à mon ordinateur afin de configurer celui-ci.
En USB aucun problème
J'ai testé en NTFS, FAT32 ... Rien
Non, il faut le connecter en réseau, donc à la Box et utiliser le cd de config livré avec.
Attention si tu as l'option mutli décodeur cochée dans la box, seuls les ports rouge et blanc fonctionnent pour le réseau local
???? Qu'entends tu par J'ai testé en NTFS, FAT32 ... Rien
Non, il faut le connecter en réseau, donc à la Box et utiliser le cd de config livré avec.
Attention si tu as l'option mutli décodeur cochée dans la box, seuls les ports rouge et blanc fonctionnent pour le réseau local
???? Qu'entends tu par J'ai testé en NTFS, FAT32 ... Rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question