Router d-link dir-601
claudie68
-
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un router configuer depuis un bon boutte....le problème c'est que quand mes enfants jouent à leur X-Box ou Playstation 3 en ligne....ça "lague" tout l'temps si j'ai des pages ouvertes...sur mon ordi.....si ma session est fermée...ils n'ont pas de problème.....comment résoudre ce problème.....
J'ai un router configuer depuis un bon boutte....le problème c'est que quand mes enfants jouent à leur X-Box ou Playstation 3 en ligne....ça "lague" tout l'temps si j'ai des pages ouvertes...sur mon ordi.....si ma session est fermée...ils n'ont pas de problème.....comment résoudre ce problème.....
A voir également:
- Router d-link dir-601
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Dir/s - Forum Windows
- Kif n dir traduction ✓ - Forum Mail
Bon en gros sans QoS tous les paquets sont traités de la même façon si il y congestion çàd un débit entrant plus grand que le débit sortant et donc cela va engendrer des pertes de paquets et de la latence.En faisant du QoS on peux décider de donner un traitement prioritaire à certains paquets en fonction de nombreux paramètres.
Je vais chercher le user guide de ce routeur pour voir si on peux faire du QoS et comment.
Donc pas de solution à ton problème sinon empêcher que les autres jouent quand tu vas sur internet